On découvre que, dans la marche contre l’antisémitisme de dimanche, la caste n’a pas perdu ses repères. Il y a des philosémites nobles, ceux qui sont dans le carrosse à plastronner, et il y a des philosémites honteux, des prolos, des petites gens, qui sont sous la pluie, dans la boue, en livrée de serviteurs chargés de fouetter les chevaux. On ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Ainsi, Gérard Larcher et Yaël Braun-Pivet ne défileront pas aux côtés du Rassemblement National. Certains proposent un défilé à part pour les domestiques, loin des maîtres de la caste.
On s’en amusera. Je vois tant de petits télégraphistes du narratif néo-conservateur, comme Philippe Herlin, s’imaginer qu’ils seront un jour récompensés pour leur asservissement. Je vois tant de naïfs comme Damien Rieu qui s’imaginent que leur fanatisme pro-israélien leur sera donné en crédit par ceux qui les bannissent depuis tant d’années…
Mais que croient-ils, ces naïfs ? Prolos de la politique ils sont, prolos ils resteront. Et ils pourront donner autant de gages qu’ils voudront à un système qui les méprise, ils pourront s’humilier, tâcher leur pantalon quotidiennement, se prosterner devant leurs maîtres, la règle de caste est claire et implacable : tu ne sortiras jamais de ta case, mon petit ! Ta place est entre les communs et les écuries, tu fais fausse route si tu penses un jour être reçu au salon.
Toute l’intelligence de la caste, et c’est ce qui fait sa force, est de faire croire à des Rieu et des Herlin qu’elle mène un combat d’idées. Elle ne mène en réalité qu’un combat de caste.
Ce qui se joue à Gaza n’a rien à voir avec une guerre de civilisation, ni avec une lutte de la démocratie contre l’islamisme. Cela, c’est le baratin que la caste instille dans les esprits naïfs pour faire croire qu’ils ont leur place dans les beaux quartiers. Ce qui se joue à Gaza, c’est la défense d’une hiérarchie sociale dont le centre est aux Etats-Unis, dont la caste mondialisée française est la branche de province, et qui, encore et toujours, utilise de la chair à canon pour conserver ses privilèges.
Je m’amuse par avance de l’humiliation infligée à l’arrogant Bardella qui, malgré les gages pathétiques qu’il donne à la caste, défilera dimanche avec les domestiques.
BARDELLA le pion de marine LEPEN du RN qui a toujours était le support de mac ron dans les coulisses de la trahison !!!!!
Je prends les paris que Bardela ira faire le trottoir contre Le Pen en 2027.
Pour Gaza, voir les intérêts gaziers britanniques dans les eaux côtières de Gaza. A part ça, rien n’a d’importance pour les oligarques occidentaux, et surtout pas la vie de quelques centaines de milliers de gazaouis crève-la-faim; mais ils ne se sont pas encore résolus à se dispenser de l’habillage “état de droit”+”droits de l’homme”, “valeurs” et “droit d’Israël à se défendre”, pour deguiser leurs actes. Ça et un peu de soft power a visée d’infiltration cognitive, ça meut les foules, sous l’empire exclusif de leurs émotions puisqu’on les a privés de leurs facultés de réflexion, à force de crises…
Bardella est-il cortiqué pour résister ? Est-il même seulement possible pour lui ou MLP de se mettre à l’écart du troupeau surtout quand on lutte pour réintégrer le camp du bien…?
« Ce qui se joue à Gaza n’a rien à voir avec une guerre de civilisation, ni avec une lutte de la démocratie contre l’islamisme. »
Et si ce qui se jouait plutôt , en Palestine c’était l’accaparement des gisements gaziers et pétroliers situés dans la bande de Gaza :
Gaza Marine, Leviathan ,Aphrodite , Tamar ,Dalit (Gaza Marine, situé à 30 kilomètres de la côte de l’enclave palestinienne de la bande de Gaza, a révélé, jeudi 4 mai, le site Internet de la chaîne de télévision israélienne Channel 13.) Pourquoi Le Rockefeller Brothers Fund a fourni plus de 3,4 millions de dollars au Hamas et à d’autres groupes terroristes présumés depuis 2018 ?
Sources :
https://www.naturalnews.com/2023-10-26-rbf-bankrolling-hamas-terrorist-groups-since-2018.html
https://www.frstrategie.org/programmes/observatoire-du-monde-arabo-musulman-et-du-sahel/problematiques-reserves-gazieres-large-disrael-gaza-legypte-liban-chypre-2018
https://www.courrierinternational.com/article/energie-israel-et-l-autorite-palestinienne-negocient-l-exploitation-d-un-champ-gazier-au-large-de-gaza
On parle aussi du Canal Ben Gourion ( Pour court-circuiter le canal de Suez), mais pour le moment je n’y crois guère , au vu des investissements faramineux en pétrodollars qu’il requiert .
https://www.brighteon.com/c628d9c0-d2c6-470c-aaf9-ab6bf26083eb
Compte tenu de l’histoire récente en Irak , et des liens pétroliers des présidents américains , cela ne serait guère étonnant .
Excellent article ! bravo!