Gilets Jaunes : aucune condamnation contre les policiers éborgneurs

Gilets Jaunes : aucune condamnation contre les policiers éborgneurs


Partager cet article

L’AFP a parfois du bon, même si nous continuons à plaider pour sa privatisation complète (l’information d’Etat type Pravda n’étant pas notre tasse de thé). Elle vient de mener une enquête sur le destin de 29 Gilets Jaunes éborgnés par des policiers sadiques et incompétents, aux ordres d’un pouvoir aux abois. 5 ans après les faits, aucun policier n’a été condamné pour la faute commise… Ce genre d’impunité surviendrait en Russie ou en Iran, le cartel de la presse subventionnée par Macron pousserait de hauts cris. Mais là, silence radio ! Comme c’est bizarre…

Trump, Anthropic et la guerre des empires numériques, par Eric Lemaire

Trump, Anthropic et la guerre des empires numériques, par Eric Lemaire

Le conflit entre l'administration Trump et Anthropic a suscité de nombreuses réactions en Europe. Beaucoup y ont vu un nouvel épisode de la rivalité entre les États-Unis et leurs partenaires. Pourtant, l'événement révèle une réalité plus profonde : les affrontements stratégiques du XXIe siècle opposent de moins en moins des blocs géographiques et de plus en plus des centres de pouvoir concurrents. LE COURRIER DES STRATÈGES Restez libre ! LA NEWSLETTER · GRATUITE Le Courrier, chaque


Rédaction

Rédaction