L’origine du Covid-19 continue à susciter de nombreuses interrogations. Selon le Dr. Robert Kadlec, ancien haut fonctionnaire de l’administration Trump, il serait “certainement possible” que le gouvernement chinois ait éliminé le scientifique chinois Zhou Yusen, à l’Institut de virologie de Wuhan, qui aurait secrètement travaillé sur un vaccin qui aurait pu être à l’origine de la pandémie de COVID-19 .
Ancien secrétaire adjoint pour les départements de biodéfense de l’administration Trump, le Dr Robert Kadlec a fait des déclarations qui pourraient apporter plus de précision quant à l’origine de la pandémie. Selon le Dr Kadlec, le gouvernement chinois est lié à la mort du scientifique militaire chinois Zhou Yusen qui menait activement des recherches sur des animaux vivants à l’Institut de virologie de Wuhan
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Le bouquin à lire c’est “Enquête sur un virus” de Philippe Aymar.
D’expérience sur les méthodes de la perfide albion, quand les anglo-américains accusent de turpitudes, c’est qu’ils ont fait le coup.
Alternative : C’est la poule qui chante qui a pondu l’œuf.
Ils en savent, des choses, nos “amis” bourricains…
Une diversion pour couvrir Fauci et la DARPA. Qui a initié en toute illégalité les recherches sur les gains de fonction, qui a sous-traité le job en Chine ?