Mercredi, Pfizer a annoncé les prévisions de vente de son vaccin Covid-19. La société biopharmaceutique a prévu des bénéfices plutôt faibles. Après cette annonce, les actions des fabricants de vaccins Covid-19 ont chuté. Cette baisse des bénéfices projetée par Pfizer est principalement attribuée à la diminution de la demande de vaccins et de traitements liés au COVID-19.
Pfizer avait annoncé la hausse du prix de son vaccin contre le Covid-19 dès le premier trimestre 2023. Si les activités de Pfizer ont connu un développement remarquable pendant la période de pandémie, la fin de l’état d’urgence sanitaire lié au Covid-19 aux États-Unis a entraîné une diminution significative de ses revenus au deuxième trimestre 2023.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Pfizer doit provisionner un capital colossal pour payer les réparations des centaines de milliers de décès et d’effets secondaires post vaccination ARNm anti Covid. Certains disent que je rêve.
Et il n’emportera pas tout ce pognon de dingue au paradis. Alors pourquoi tant de haine. Quel sera la vengeance de toutes les Ames de ceux qui ont perdu la vie avec son soi disant « vaccin »? J’ai peur qu’une éternité d’éternités ne suffira pas pour compenser tout le mal qu’il a semé.
Je pense que les dédommagements seront à charge des gouvernements, comme pour la grippe H1N1 de 2009-2010….