En 2024, les combats cruciaux pour tous ceux qui résistent à l’ordre mondial ne manqueront pas. Nous les résumons aujourd’hui. Leur liste donne un peu le vertige. Profitez donc des fêtes pour reprendre des forces, de l’énergie, de la bonne humeur, et pas mal de doses d’optimisme avant d’attaquer une année qui sera pleine de rebondissements.
Une fois n’est pas coutume : nous vous offrons un peu de fantaisie et de légèreté dans nos colonnes.
Il faut dire que, durant les douze mois qui viennent, vous devrez :
- subir des images de guerre et d’horreur, venues d’Israël, de Gaza, sans doute du Liban et plus largement du Proche-Orient
- continuer les mêmes images d’horreur en Ukraine (au moins pour quelques mois)
- peut-être commencer à en voir venant d’Arménie
- attendre patiemment la fin des Jeux Olympiques
- affronter des élections européennes où une intense propagande devrait vous convaincre d’accepter la disparition des Etats-nations au profit d’une entité fédérale supposée incarner le progrès et la civilisation
- écouter le gouvernement vous expliquer que les impôts n’augmentent pas, mais que… faute de pouvoir diminuer les dépenses de l’Etat, il faut augmenter les recettes pour diminuer les déficits
- qui sait ? réagir à une dissolution de l’Assemblée Nationale
- vous agacer en écoutant la caste vous balader sur la transition énergétique, prétexte à toutes les roueries prétendument pour sauver la planète…
Bref, vos nerfs seront soumis à rude épreuve, une fois de plus.
Prenez un bon bol d’air frais avant de replonger dans la fournaise !
Plein de bonnes choses à vous et à vos proches…
Meilleurs vœux à vous aussi pour une nouvelle année en paix et en liberté avec la bonne santé et la réussite qui permettent d’en profiter et remerciements pour votre contribution.
Les JO n’auront pas lieu je prends les paris (dans tous les sens du terme) ????????
Carte de voeux lucide mais sympathique!
Si j’ai un souhait à formuler, ce serait que nos concitoyens redécouvrent leur pouvoir de dire « non ». Nous mettons souvent nous-mêmes des limites à notre liberté.
Bonne année à vous et aux lecteurs du CdS!
Merci à vous ,pleins de bonnes énergies pour la nouvelle année .Viva la vida !
Depuis la grande supercherie du Covid nous réalisons que l’Occident est dirigé par le mensonge, l’arnaque du GIEC est bien documentée mais les médias corrompus déversent leur propagande, l’OMSpeciale décidée par Poutine est légale, conséquence du non respect des accords de Minsk mais la Russie est accusée d’agression !! La pire nouvelle sera la censure opérée par le stalinien Thierry Breton contre la liberté d’expression sur internet, nous serions privés de l’information vitale diffusée par le CdS . Malgré tout cela BONNE ANNÉE aux lecteurs du CdS et à la courageuse rédaction en espérant qu’elle ne subisse pas le martyre des lanceurs d’alerte,( Garde à vue, contrôle fiscal, perquisition, cyber attaque, chute du balcon) je conclus par une pensée à Julian ASSANGE saint patron des journalistes.
PS À propos de martyr j’attends avec impatience les conclusions du rapport d’autopsie de Michèle Rivasi.
Bonne année à toute l’équipe du courrier des stratèges! Le courrier a gagné la reconnaissance comme ennemi grâce à Rudy Reishtach qui vous a inclut dans sa carte Web du monde complotiste francophone. Bravo à vous!
Espérons que l’année 2024 verra la progression des idées anti-européennes lors des élections de Juin prochain et que Taïwan ne recevra pas la visite de l’armée chinoise après la communication des résultats de l’élection du 24 janvier.
Bonne année et meilleurs voeux pour 2024!
ET LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE 🙂
Merci pour vos vœux !
Merci pour votre implication pour nous tenir informés !
Merci de nous éclairer pour mieux comprendre les enjeux et contextes géo politico stratégiques
Très belle année 2024 à vous tous et vos proches !
Que l’Espérance, la Joie et le Partage vous accompagnent tout au long de cette Nouvelle Année !
Merci. Que 2024 voit une montée en puissance du CDS et de PNEM. ????????
Remerciements et Meilleurs Voeux à Eric Veraeghe et à Courrier des Stratèges et bon courage pour 2024
Bonne année aux courriers des stratèges, en espérant une bonne surprise aux européennes
Je dirais comme vous, et même plus : qu’il y ait ENFIN en haute place, grâce aux résultats des élections européennes, de vrais opposants qui disent NON au lieu de s’abstenir !
Une bonne année à vous tous !
Et merci mille fois pour ce magnifique travail que vous faites.
Si instructif et pédagogique.
Grâce à vous j’ai appris bien des choses.