Le chirurgien général Dr Joseph Ladapo de la Floride a déclaré mercredi que le gouvernement devrait arrêter le déploiement des vaccins contre le Covid-19 à ARNm. Il a indiqué que l’utilisation de ces produits est risquée pour les hommes. Pour la Food and Drug Administration FDA, cette affirmation est pure désinformation, pouvant avoir avec des conséquences sur la santé publique, mais notamment sur la couverture vaccinale actuelle, qui est déjà faible.
Début septembre 2023, les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) américains ont préconisé une large utilisation des vaccins COVID-19 mis à jour, pour toute personne âgée de 6 mois et plus. Cette recommandation a suscité la controverse en Floride, le chirurgien général Dr Joseph Ladapo, a déconseille vivement le nouveau vaccin mis à jour pour les moins de 65 ans. Pour rappel, en 2022, la Floride a été le premier État à recommander officiellement de ne pas administrer les vaccins COVID-19 aux enfants en bonne santé. Le Dr Ladapo avait déjà évoqué les nombreux effets indésirables des vaccins tels que « les troubles de la coagulation, les lésions cardiaques aiguës, la paralysie de Bell, l’encéphalite, l’appendicite et le zona ». Mercredi, le chirurgien général de la Floride a déclaré i que le gouvernement devrait cesser d’administrer des vaccins à ARNm contre la COVID-19, car ils ne « ne conviennent pas à une utilisation chez l’homme »
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Comment la FDA a pu autoriser les injections anti Covid de Pfizer alors que les contrats de Pfizer -tardivement publiés- reconnaissent que Pfizer ne connaissait pas les effets secondaires à long terme de leur injections ??? Les plus à condamner ce n’est pas Pfizer ce sont les autorités de régulation des médicaments, FDA, ANSM, EMA. Je pense qu’il s’agit de la pire histoire criminelle de corruption de l’histoire du monde. Il faut donner le prix Nobel de médecine au docteur Joseph Lapado et au pr Raoult !
Quelle surprise ! Les vaccins ARNm (comme les pesticides, les OGM, les oestrogènes dans l’eau, les ondes Wifi et autres) rendent infertiles !
Encore un peu et on va finir par croire qu’ils veulent dépeupler, euh « décarboner » pardon, la planète :/
A rapprocher de l’article de ce jour sur la baisse de la natalité?….
La vraie question est : ce produit est il un vaccin? La réponse est non. Il suffit d’examiner ce qui se passe dans l’organisme à la suite de cette injection, ce n’est pas un vaccin. La FDA devrait être attaquée en justice pour avoir dit des mensonges et énormités pareilles. Espérons que cela se produise.
Le toubib de cet état énonce des faits ,c’est peut être aussi pour cela que les médias de masse détestent le gouverneur Ron de Santis.,dommage si TRUMP est empêché, il n’aura pas sa chance et les démocrates auront tout le loisir de présenter un double de Biden.