Pour ce premier numéro de l’année de Chaos Global, nous évoquons plusieurs sujets, dont le remaniement ministériel. Qui remplacera Elisabeth Borne ? Mais ce premier journal de l’année est aussi l’occasion de passer les points essentiels de l’actualité en revue, depuis les Etats-Unis jusqu’aux campagnes françaises. Chaos Global vous aide à décrypter l’essentiel de l’actualité.
Dans ce premier journal de l’année, plusieurs points majeurs sont à l’ordre du jour :
- la situation à Gaza et au Proche-Orient
- le retour de Donald Trump et l’affaire Epstein
- le remaniement gouvernemental et la succession d’Elisabeth Borne
- la colère des agriculteurs en Europe, et particulièrement en France et en Allemagne
Chaos Global paraît tous les lundi à 20h. Ne le manquez pas.
Qui sera le futur » tombeur » de Macron ?
2 remarques, 1/ la capacité de Macron à s’entourer de ministres médiocres est surprenante, nous comprenons qu’il sélectionne les collaborateurs soumis mais pourquoi les choisit-il incompétents ? 2/ j’attendais la révolte du peuple allemand qui a encore du courage pour se défendre contre la volonté américaine d’étouffer l’Allemagne sur le plan énergétique, Industrielle et maintenant alimentaire. Nous observons qu’une nation sans armée n’existe plus, ils veulent reconstituer une armée mais ils n’ont plus de jeunesse, nous assistons peut-être à la fin de l’Allemagne.
La jeunesse venue d’Afrique à flots continus fera une armée parfaite.
1. Principe de Peter : prendre des gros nullos pour se donner de la valeur.
2. Ce sont les paysans subventionnés qui braillent. Conclusion ?
Eric un peu de Trumpophobie ? En tous cas je pense aussi que les USA seraient mieux servis par Trump que par les marionnettistes qui manipulent le sénile JR Biden. Votre analyse qui attribue à certains lecteurs une vision messianique de la future éventuelle élection de Trump est très excessive et ne démontre pas une analyse objective de votre part.
Bon, probablement encore un commentaire censuré ; chez CS ont ne rigole pas avec la parole d’Eric.
;=)))
Pas censuré… mais comment dire… désormais faire appel à la raison est perçu comme un acte de haine contre quelqu’un. Comment en sommes-nous arrivés là ?
Borne to be wild… Incompétence, conflit d’intérêt, corruption… Une marionnette chasse l’autre. Ce qu’il faut changer c’esr le système.