Les autorités sanitaires européennes lancent le mythe d’une nouvelle vague de covid. Face à cette présupposée recrudescence de la maladie, la commissaire européenne à la Santé, Stella Kyriakides, a réitéré l’importance de se faire vacciner. En Europe, malgré la possibilité de coupler la vaccination contre la grippe et le Covid-19, les chiffres actuels sont en deçà des attentes. La réticence vaccinale demeure forte.
Pour justifier le déploiement des injections de rappel Covid, l’UE argue que le nombre d’infections et d’hospitalisations dues au COVID a augmenté ces dernières semaines. Le COVID et ses variants sont « toujours bien présents » et circulent de plus en plus dans nos communautés, a déclaré à Euractiv la commissaire européenne à la Santé, Stella Kyriakides, soulignant la nécessité de la vaccination. A nouveau, on assiste à une relance du narratif COVID 19 avec des vaccins ARNm inefficaces et expérimentaux, dont la dangerosité a été démontrée à plusieurs reprises.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
TOUS les ans il y a des épidémies virales respiratoires qui surchargent les hôpitaux, ce sont les personnes âgées et les fragiles qui sont les plus concernées. Les vaccins anti grippaux sont sans danger mais peu efficaces, les injections anti Covid sont dangereuses et inefficaces pour protéger . Je voudrais savoir comment madame Kyriakides explique les millions d’euros qui ont atterri sur son compte bancaire ? De même où en est l’enquête sur la présidente grecque du parlement européen, qui avait de fortes sommes d’argent dans ses placards ?
Pour moi une vaccination est un geste qui mérite réflexion et l’intérêt des vaccins doit être ré-examiné en fonction des données épidémiologiques pour essayer de garder une balance bénéfice-risque favorable. Or il me semble qu’on fait tout le contraire
Ils ne peuvent ignorer les effets secondaires et cependant, ils continuent à promouvoir ces injections.
Que chacun en tire la conclusion, même si elle est difficile à concevoir.
Quand la première édition du foutage de gueule a fonctionné, il n’y a pas de raison pour ne pas continuer de nouvelles éditions.
Au fait non, il y a eu auparavant des échecs ratés, mais ça ne les a pas découragé. Raison de plus de s’inquiéter fortement devant tant de persévérance surtout quand je vois encore des abruti(e)s dehors avec leur masque.