Un livre blanc sud-coréen sur les droits de l’Homme publié par l’Institut coréen pour l’unification nationale, un groupe de réflexion dirigé par l’Etat, publié mercredi a indiqué que la Corée du Nord aurait procédé à l’exécution publique des citoyens ayant violé les règlementations en vigueur pour lutter contre le Covid-19. Les informations provenaient d’un transfuge arrivé en Corée du Sud.
Un livre blanc sud-coréen sur les droits de l’Homme révèle des exécutions publiques en Corée du Nord pour des infractions liées au Covid-19. Un transfuge, arrivé en Corée du Sud en 2023, témoigne de cette pratique brutale. Le livre blanc, basé sur les témoignages de transfuges entre 2018 et 2023, suggère une augmentation potentielle des exécutions publiques. La Corée du Nord étend les crimes passibles de la peine de mort, notamment ceux liés au Covid-19, renforçant son emprise.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Comme faire la part des informations de ce qui se passe en Corée du Nord effroyable dictature et de la désinformation orchestrée par la CIA concernant cet allié de la Chine et de la Russie ? N’oublions pas les exécutions de la CIA, Jeffrey Epstein a été suicidé en prison, les cuisiniers de la Maison Blanche sont régulièrement retrouvés noyés. En France les soignants non vaccinés ont perdu leur gagne pain !
Peut-être faut-il prendre ce livre blanc avec distance car les transfuges nord-coréens passés au sud ont de bonnes raisons de se faire bien voir de la Corée du sud, dont le gouvernement actuel est très hostile à la Corée du Nord.
Il y en a qui ont fait pire que nous, on se conforte comme on peut.
C’est dérisoire…
La Corée du Nord, voilà un pays où on doit faire bien attention à ce qu’on dit ou fait…
Des vacances de 6 mois pour tout notre bon gouvernement dans ce beau Pays? On verra qui en revient!
Des exécutions publiques pratiquées en cachette, à l’abri des regards???
humour? ou n’importe quoi?