Francis Collins qui a démissionné du poste de directeur des NIH (National Institutes of Health) en décembre 2021 a été interrogé par le sous-comité spécial sur le coronavirus de la Chambre. En fait, Collins semble apporter la preuve que Fauci avait tout fait pour diffuser la fable du pangolin et supprimer la thèse de plus en plus étayée d’une origine accidentelle de la diffusion du virus. Il a admis que l’hypothèse de la fuite de laboratoire n’est pas une théorie du complot.
Dans un témoignage à huis clos devant la Chambre des représentants, le Dr Francis Collins, ancien directeur des National Institutes of Health, a admis des failles significatives dans la gestion de la pandémie de Covid-19. Son récit, parallèle à celui du Dr Anthony Fauci, a soulevé des questions cruciales sur la recherche sur le gain de fonction, et la plausible théorie de la fuite de laboratoire. Les auditions révélatrices de Collins et Fauci ont mis en lumière des défaillances significatives dans la gestion de la pandémie.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
C’est devant un tribunal que ces messieurs devraient se trouver.
Bonne nouvelle étant donné que « qui casse paye » la Chine et les USA doivent nous indemniser du coût de la pandémie et le pretium dolori.
Il est bien courageux de le dire 3 ans après…
On ne m’a rien demandé mais c’est ce que j’ai dit il y a 4 ans!
Au pire, une fuite de laboratoire sera plus présentable que la dissémination volontaire d’une arme biologique…
https://reseauinternational.net/louis-fouche-dr-david-martin/
La vidéo de YT a été « supprimée car elle ne respectait pas etc… »
Le Professeur Montagnier, Dieu ait son âme, l’a dit et démontré depuis longtemps. Ce virus a été bricolé en laboratoire. Bien entendu on l’a pris pour un vieux gâteux. Même pas un mot sur nos médias le jour de son enterrement. Un prix Nobel. Un détail sans doute.