Lors de sa conférence de presse d’hier, Emmanuel Macron n’a pas seulement annoncé le remplacement du congé parental par un plus généreux congé de naissance. Il a aussi annoncé un plan de lutte contre l’infertilité, signe que le décrochage français dont nous parlons régulièrement, confirmé hier par l’INSEE (moins de 700.000 naissances en 2023, nous l’avions déjà évoqué la semaine dernière) n’est pas seulement une affaire de mentalité, c’est aussi très vraisemblablement le résultat de l’injection expérimentale massive à l’ARN. Encore une prédiction des complotistes qui se réalise…
La réponse au bilan démographique de l’INSEE publié hier ne s’est pas faite attendre. Pour mémoire, nous avions déjà annoncé ces chiffres catastrophiques du décrochage français, avec moins de 700.000 naissances l’an dernier, et un indice de fécondité qui plonge de 15 points depuis dix ans.
Le soir même, c’est-à-dire dans sa conférence de presse du 16 janvier, Emmanuel Macron a porté la réplique : non seulement le congé parental sera remplacé par un congé de naissance de 6 mois plus généreux, mais un plan de lutte contre l’infertilité sera mis en place. Donc, c’est bien la preuve que les Français sont moins fertiles.
Il y a deux ans, lorsque ceux qui refusaient le vaccin dénonçaient les risques que l’ARN comportait pour la fécondité, ils étaient classés comme complotistes. Macron annonçait son intention de vouloir les « emmerder ». Deux ans plus tard, il leur donne raison.
Allez, encore un effort, et les dangers du vaccin pour la santé seront reconnus.
l’infertilité est certes un problème, mais la dénatalité illustre surtout le désespoir des jeunes de ce pays, désespoir savamment entretenu par nos politiques pour se maintenir au pouvoir (jusqu’à la révolte).
Je suis entièrement d’accord avec vous. Chaque jour, l’angoisse climatique est entretenus, notamment par les médias de service public. Macron lui-même, lorsqu’il fut interpellé par un jeune lui reprochant son inaction climatique, répondit : « Moi aussi, j’ai peur pour l’avenir »
Comment peut-on gagner une guerre avec un général de cette trempe ?
Au risque de « choquer », comme on dit maintenant, j’affirme ne pas avoir pris conscience du réchauffement climatique. Je vis depuis 64 ans dans le même canton, je suis jardinier, donc très attentif à la météo.
On a déjà moins de jeunes que les générations précédentes (sauf dans certaines catégories de la population), plus de vieux : l’âge moyen dans notre pays a augmenté.
Malgré cela, la population a passé les 68 millions à la hausse : d’où vient cette augmentation ?
Un pays qui vieillit se révolte plus difficilement, il n’en a pas la capacité physique.
J’ose cependant espérer qu’une révolte sera faite, dans le bon sens, par une petite minorité, puisque c’est une des permanences des révolutions.
D’accord l’Insee a sorti un tableau qui dit la baisse des naissances en France mais si la baisse de la fécondité va de paire avec cette injection , pour le prouver ,il faudra du solide.
Ceux qui sont statisticiens et qui font des livres ,oseront ils faire ces recherches et comparaisons?
Actuellement on trouve des documents ou l’on constate que le taux de vaccinés avec une dose au moins entre 18ans et 25 ans, est grosso modo en 2021 de 40 % en France. Pour exemple , en Ile de France ,le département de la seine st Denis a le score le plus bas d’injection contre le département des Yvelines le taux le plus haut .https://fr.statista.com/infographie/25077/part-des-francais-vaccines-par-tranche-dage/ ,il y a du chemin pour démontrer la corrélation si l’on veut capter l’attention des intéressés.
Corrélation n’est pas raison, en effet. Cependant, Alexandra Henrion-Caude avait expliqué, dès le début de la vaccination, pourquoi elle entraînerait une baisse de la fertilité. Depuis, il y a eu un grand nombre de problèmes menstruels de femmes vaccinés et une baisse constatée des spermatozoïdes des hommes… Et puis, il n’y a pas que la fertilité à proprement parler. Mener une grossesse à terme est plus difficile pour les vaccinées, sans compter l’augmentation de la mortalité néonatale, ce qui ne peut être lié au désespoir des jeunes…
En fait on ne sait pas ce que l’on injecte avec l’ARN modifié ! Le pr Raoult rapporte une étude Chinoise récente qui explique que le soit disant vaccin qui est une injection d’ARN messager modifié -sensé produire des protéines Spike- peut aussi produire des protéines inconnues dans votre corps, c’est pourquoi on a recensé 25 maladies de Kreutzfeld Jacob post vaccinal, c’est le cas de l’affaire Doyer, les experts judiciaires ont reconnu la responsabilité du vaccin.
Les chiffres des naissances avec celui de la mortalité sont suivis régulièrement par les excellents blogs suivants :
https://covidemence.com/2024/01/06/france-naissances-apres-lautomne-lhiver/
et
https://pgibertie.com/2023/01/17/naissances-au-plus-bas-esperance-de-vie-qui-stagne-la-demographie-francaise-percutee-par-les-experiences-pharmaceutiques-la-prudence-de-la-population-a-limite-les-degats/
Les derniers chiffres de l’INSEE :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/6791286?sommaire=5348638
Se rappeler que
– les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent (la relance du nucléaire en est où?)
– Macron oriente son discours de manière à séduire une partie des électeurs du RN pour mieux le torpiller comme il l’a fait pour le PS et LR.
Le but de cet individu est de détruire le pluralisme politique
Macron avoue UNE des conséquences (l’infertilité) engendrée par les injections C19 qu’il a organisé et SI PEU DE REACTION !!! La classe politique reste MUETTE !!! Et à double sens : OÙ SONT PASSEES les couilles des FRANCAIS !!!