Alors qu’il devrait prendre la tête de liste des Républicains pour les élections européennes, François-Xavier Bellamy vient de commettre un faux pas qui pourrait lui coûter cher dans la concurrence à droite. Les députés européens se voyaient proposer de voter pour soutenir la Médiatrice de l’Union Européenne dans son bras de fer avec Ursula von der Leyen. Madame O’Reilly réclame en effet depuis un moment que la présidente de la Commission Européenne fasse connaître les échanges directs qu’elle a pu avoir avec le PDG de Pfizer au moment de la signature du contrat pour les vaccins COVID entre la Commission Européenne et l’entreprise. Une grande partie de la droite au Parlement Européen a voté pour soutenir la Médiatrice.Mais non F.-X Bellamy, aligné sur la majorité du Parti Populaire Européen, qui souhaitera reconduire Madame von der Leyen pour un nouveau, s’ils ont assez de députés le 9 juin 2024. LR et l’Europe, c’est: on est patriote à Paris et fédéraliste européen à Bruxelles.
???? Les eurodéputés français Socialistes, Macronistes et Républicains ne veulent pas de la transparence de la part de la Commission von der Leyen sur l’affaire des contrats #Pfizer #PfizerGate #PfizerBioNtech #smsGate :
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
A vomir…
LR, le parti des traitres, ce n’est pas nouveau, hélas!
Et nous apprenons que Bellamy est un vrai ennemi ! Il faut que les souverainistes fassent liste commune et que la formidable Virginie Joron rejoigne les vrais souverainistes.
Les LR c’est vraiment des pleutres au double langage. Faudrait les pousser dans les cordes..
Plus un truc marche moins bien , moins le LR se remet en cause.
UVDL prend le pouvoir sur les locataires de la fédération des nations déshumanisées de l’occident profond et le petit se prosterne pour recevoir un regard de label états-unien.
Pendant ce temps l’europe se développe vers l’asie avec le pays le plus ingénieux de ces 20 dernières années et le plus peuplé.
Mais nous n’y sommes pas et pour de nombreuses années.
Mais pire le gauchiste commissaire aux affaires internes bloquera les commentaires négatifs sur ce magma informe dès les élections de l’UE.
LR de rien.
C’est rigolo tous ces philosophes et autres multi diplômés qui n’ont que sagesse et grands mots en bouche et se vautrent lamentablement dans la pratique. Ceci dit, Bellamy, en tant que personne, n’est pas encore tombé aussi bas que Enthoven.
Avec le volubile Enthoven on touche le fond du conformisme ignare.
Nissim Nicolas Taieb nomme les diplômés comme Bellamy « intellectuel mais idiot »