Il fut un temps (il y a encore quelques jours) où la majorité présidentielle se demandait si le Sénat allait adopter ou non dans les mêmes termes le projet de loi constitutionnelle sur l’avortement. Les Républicains faisaient en effet de la résistance, et menaçaient de faire capoter la grande messe préparée par Macron. Puis, miraculeusement, l’affaire de la sextape dont on ne sait pas grand chose est sortie… la fameuse sextape du Sénat. Et, y a-t-il un lien ou non ? le Sénat a adopté le projet de loi dans les termes qui convenaient. Mystère, mystère…
Si l’on en croit les rumeurs, mais sont-elles complètes ou manipulées, ce serait un certain Jean-Pierre qui, au Sénat, aurait été filmé dans une position et une situation que la morale réprouve. Et, si l’on en croit, les révélations de la presse subventionnée, pourtant avare, d’ordinaire, de ce genre de confidence, la scène aurait été filmée par l’assistante du médecin du Sénat qui, grâce à ses films, disposerait d’un pouvoir de nuisance hors norme. Elle aurait même obtenu la tête dudit médecin, qui lui aurait demandé de travailler…
Si l’on reconstitue cette affaire un peu glauque, comme notre République finissante les aime tant, on comprend que l’assistante en question dispose de pas mal de munitions, et que des bonnes âmes se sont chargées de le rappeler au Sénat tout entier. Histoire de bien marquer les esprits.
L’affaire a éclaté dans une publication du Canard Enchaîné du 7 février (on sait que l’un des collaborateurs du Canard n’est autre que Frédéric Haziza, bien implanté au Sénat…).
Il se trouve que le 4 février (soit après le bouclage du Canard), Gérard Larcher, président du Sénat, avait décidé d’expliquer sur RTL pouruqoi il s’opposait à la constitutionnalisation de l’IVG. Son opposition était connue depuis plusieurs jours.
Finalement, le Sénat s’est rendu à la raison et a adopté le projet de Macron.
Voilà, voilà….
Naïvement je n’avais pas fais le lien entre le sextape et le revirement du président du Sénat ! L’assistante du médecin du sénat peut couler des jours tranquilles avec sa vidéothèque politique. Comment croyez vous que les US tiennent le premier magistrat de la France? avec des vidéos souvenirs de boîtes très louches de Marrakech.
Et les autres parlementaires ???
Des gros dégoûtants défenseur du patriarcat vont avancer l’agenda féministe. Allo les forces progressistes ???
Le chantage comme méthode de gouvernement. Au national comme à l’international (et au supranational).
La seule façon d’y échapper est d’être irréprochable. Mais ceux-là ne parviennent pas au pouvoir, ou si peu…
“Être irréprochable”…!
Grand Dieu, surtout pas! Quelle drôle d’idée! Qui veut vivre dans le monde de Walt Disney? Bambi, Blanche Neige, vision de l’Enfer et de ses pavés.
L’inquiétant n’est pas que machin ait été surpris à pincer les fesses de sa secrétaire (ou, pour ne braquer personne, machine et son secrétaire) mais qu’il puisse y avoir des gens qui n’accueillent pas cette inintéressante, dérisoire et lamentable révélation de la seule façon que cela seul mérite: un haussement d’épaule.
Entièrement d’accord ! Être capable de sacrifier la constitution plutôt qu’un sénateur et la petite réputation du sénat est tout de même bien étrange…
Si le médecin a pu se faire virer pourquoi pas le sénateur visé par la sextape. Pour moi cette histoire ne tient pas debout.
Serait-on capable de tomber si bas ? Pourquoi le médecin ne balance pas du tout maintenant qu’il est viré ? A-t-il une obligation de réserve ?
Après honnêtement IVG ou pas dans la constitution c’est pas non plus le sujet le plus important pour les français. Si les femmes avaient déjà le droit à l’IVG que ce soit inscrit ou non dans la constitution on ne va pas y passer la semaine.
Les relations sexuelles n’ayant plus été réglementées par LA RELIGION depuis des lustres, la licence masculine, dès lors, entraîna un accroissement anarchique de la population mondiale. Ainsi, en cette fin de Cycle, l’explosion démographique planétaire inédite du XXème siècle a vu la population mondiale multipliée par 2,4, et passée de 2.5 milliards d’habitants en 1950, à 6 milliards en 1999 ; elle est de plus de 8 milliards en 2023.
Souvenons-nous que, suivant l’ancienne Loi qui régnait aussi bien chez les Celtes que chez les Israélites, le mot « AGAPE » désignait les réunions données le 7ème jour. Ce 7ème jour était un temps de repos ; c’était un jour CONSACRÉ, c’est-à-dire donné aux unions. Cette consécration du 7ème jour laissé aux divertissements, aux agapes et au sacrifice eucharistique, a joué un grand rôle dans le premier culte, puisqu’elle a été imitée et parodiée par toutes les religions.
A propos des festins du vendredi et des noces qui étaient les agapes des Mystères, dans son ouvrage, « La République des Champs Elysées », Charles Joseph de Grave montre comment cette fête religieuse entra dans les mœurs : « Après avoir consacré les six premiers jours à des travaux et des devoirs, les législateurs ont proclamé le septième jour « libre ». « Vrydag », nom du vendredi, signifie « libre jour » (en allemand « Freytag », en anglais « Friday »). Le 7e jour était destiné à la célébration des noces. Sous ce rapport, l’amour présidait aussi à ce jour. C’est de là que le mot Vry a donné naissance au verbe Vryen (en Néerlandais) qui, dans l’usage du peuple moderne, signifie « faire l’amour ». Et on donne aussi le nom de « frayer », Vryen, à « l’amour des poissons ».
Le vendredi s’exprime en latin par le mot « dies Veneris », « jour de Vénus », « jour de la Femme » car « Vénus » à la signification de Femme. Alors, sans doute, Femme Divine.
On a jeté tant de défaveur sur le vendredi, qu’il en est résulté un préjugé singulier contre ce jour, préjugé qui se soutient encore par l’effet d’une tradition sourde, quoiqu’on en ait perdu la raison. Dans l’opinion vulgaire, le vendredi est devenu un jour funeste et de mauvais augure. Et le vendredi, « jour de Vénus », a été remplacé par le dimanche, « jour du Seigneur ». Toujours la substitution des sexes accompagnée du renversement des idées. L’ancienne Loi donnait un jour sur sept à l’union ; la loi masculine fera du dimanche un jour d’abstinence et donnera à la licence masculine six jours sur sept.
NB : Robert McNamara, ancien secrétaire d’État à la Défense des États-Unis d’Amérique (celui qui ordonna le bombardement massif du Vietnam) et ancien président de la Banque Mondiale (qui imposa aux pays dits « en voie de développement » l’utilisation de moyens contraceptifs comme condition sine qua non pour obtenir des aides financières), membre également du « Council on Foreign Relations » (CFR), de la Commission « Trilatérale », du « groupe Bilderberg » et du « Lucis Trust », puissante association reconnue par l’ONU, et dont dépendent les mouvements pseudo spiritualistes du « New Age », déclarera : « On doit prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations… Pour réduire la population terrestre il faut augmenter le nombre de décès et diminuer le nombre de naissances… Cela aura lieu, soit par le biais de mesures humaines soit par un coup d’arrêt malthusien ».
Ainsi se développera, s’intensifiera et se banalisera l’usage des contraceptifs, des avortements, de la stérilisation et peut-être, bientôt, de l’euthanasie. Et pourquoi ne pas également, et dans le même temps, comme tous les grands « bouchers » de l’histoire, déclencher des guerres ici où là, des conflits mondiaux… nucléaires ; augmenter la souffrance des gens et les pousser au désespoir et au suicide ; provoquer des famines, des épidémies et même des pandémies fictives qui justifieraient un empoisonnement médical « scientifiquement correct » ; ou bien encore encourager la sodomie et finir par défendre la pédophilie ?
Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/introduction-livres-de-femmes.html/