Le Covid long concerne de plus en plus de personnes. De nombreuses études ont déjà été menées dans le but d’identifier les facteurs qui favorisent cette persistance des symptômes après la guérison. Si certains scientifiques prétendent que les symptômes du Covid long sont essentiellement psychologiques. Selon une étude récente menée par l’UCLA publiée dans le Journal of Psychosomatic Research, certaines personnes atteintes d’un Covid long ont pu soulager certains de leurs symptômes grâce à la thérapie d’autorégulation à court terme. Des améliorations significatives ont été signalées six au bout de six semaines de traitement et elles ont duré trois mois.
Le COVID-19 (ou les effets de la vaccination selon les médecins de l’Alliance FLCCC) a entraîné l’émergence d’un ensemble de symptômes persistants chez de nombreux patients, communément appelés COVID long. À cet effet, une étude menée par l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA) offre des perspectives. Publiée dans le Journal of Psychosomatic Research, cette recherche explore l’efficacité des thérapies autorégulées chez les patients souffrant de COVID long.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Merci de citer les médecins de l’Alliance FLCCC, ils ont vraiment fait un travail très important pour soulager les victimes.