Ce soir, Emmanuel Macron, en plein agenda international chargé, met l’Elysée à disposition du CRIF pour fêter les 80 ans de cette étrange organisation très proche d’intérêts étrangers. Mais il annonce que, la même semaine, il n’aura pas le temps de recevoir les paysans, comme il l’avait pourtant promis lors de son mouvementé salon de l’agriculture. Voilà qui s’appelle avoir le sens des priorités : mieux vaut flatter un mouvement communautaire qui soutient un massacre massif de populations civiles, que traiter le problème de ceux qui nous nourrissent. On en prend bonne note.
On se souvient qu’en décembre déjà, en plein massacre à Gaza, Emmanuel Macron avait reçu le CRIF à l’Elysée pour célébrer Hanouca… Par quelle urgence particulière le Président reçoit-il à nouveau le CRIF à l’Elysée, quatre mois après une première invitation ? Visiblement, certaines communautés ont, plus que d’autres, leur rond-de-serviette au plus proche du pouvoir.
Bref, pour les 80 ans du CRIF, Macron organise une petite fête à l’Elysée.
En revanche, il n’aura pas le temps de recevoir le lendemain les paysans en colère, quoiqu’il leur ait promis cette rencontre à l’Elysée lors de son passage au Salon de l’Agriculture. Entretemps, il semblerait que rien n’ait vraiment bougé dans les discussions avec la FNSEA. La rumeur court même selon laquelle le plan “Phyto” serait relancé en avril. Bref, on comprend que Macron a roulé les paysans dans la farine, qu’il les a baladés, et qu’il compte réellement ne rien faire pour défendre l’agriculture française.
En revanche, soutenir Israël et Zelensky, ça, il a le temps.
C’est la gestion des priorités et des intérêts.
En ce moment, monsieur Macron est chef de guerre. Cet été, il sera champion de natation en eau libre. Son agenda est archi plein !
Il me semblait qu’on avait un ministre de l’agriculture, il pourrait recevoir les agriculteurs si le président n’est pas dispo.
Et notre premier ministre qu’on vit juché sur une botte de paille, que devient-il ?
A la suite de Sarkozy et d’Hollande, Macron représente le parti de l’étranger, en premier lieu au service des USA puis de leurs vassaux : anglais, allemands, ukrainiens et israéliens. Sa dernière folie est de remplacer dans le hachoir à viande les soldats ukrainiens par des soldats français. Ensuite avec la disparition des paysans Macron pourra organiser la famine en France. J’imagine la nouvelle devise macronienne pour notre pays : IVG, guerre, famine et euthanasie. Pardonnez moi de rappeler le slogan des phalangistes espagnols «viva la Muerte».
Il n’y a pas de communautés d’ici et de là : il n’y en a qu’une, c’est la communauté nationale.
Allez faire comprendre ca aux Juifs.On ne peut etre Juif ET Francais sans avoir un trahir l’un ou l’autre. Le CRIF est Sioniste donc une 5 eme colonne dans l’etat Francais . N’oublions pas non plus que Macron est la en grande parti grace aux Rothchild. Le CRIF = le Kneset. Fait la pluie et le beau temp.
Mais c’est clair cher Éric Verhaegue, Il est tenu par les couilles de Jean-Michel Trogneux. Rappelez-vous les affiches placardées en Israël « Président Macron que feriez-vous si Jean-Michel était retenu en otage par le Hamas ? » Il y a aussi ces menaces du Rabbi Shmuley contre Candace Owens. Ce faisceau convergent d’indices me semble expliquer la chose. Voyez l’affiche en question dans l’article ci-dessous. J’espère que vous inviterez bientôt à nouveau Xavier Poussard, avant Tucker Carlson !
http://altersexualite.com/spip.php?breve141
La destitution de Macron me ferait un immense plaisir, malheureusement il sera immédiatement remplacé par un personnage du même acabit, Édouard Philippe, Gabriel Attal, Darmanin etc ….
L’important n’est pas tant la destitution de Macron que ce qu’elle signifie: qu’il a menti. Et que les Français l’apprennent.
Je pensais que les français étaient déjà persuadés que Macron avait menti, malheureusement les électeurs avaient préféré voter le loup à la chèvre MLP.
‘ En revanche, soutenir Israël et Zelensky, ça, il a le temps. ‘ Pourquoi Israël d’un côté, et Zelensky de l’autre ? N’aurait-il pas mieux fallu écrire “soutenir Netanyahu et Zelensky” ?
Les agriculteurs n’ont toujours pas compris que leur mort fait partie de l’agenda européen et que les promesses du gouvernement sont en carton. S’ils veulent se faire entendre, il faudra trouver quelque chose moins sympa que le déversement de fumier sur le parvis de la préfecture.
Les fermiers hollandais ont bloqué la capitale et une bonne partie du pays.
Les affrontements avec la police furent violents et ceux-ci ont tiré à balles réelles.
Mais ils ont obtenu gain de cause.
Le retrait du projet d’expulsion d’un tiers des fermes d’élevage du pays.
Et la chute du gouvernement.
Les élections ont chassé Mark Rutte
du pouvoir.
On va nous le recoller pour diriger l’OTAN.