Le porte-parole du Kremlin Dimitri Peskov a utilisé pour la première fois le terme de “guerre” pour caractériser l’intervention russe en Ukraine. Jusqu’à présent, les déclarations officielles russes s’en tenaient à la terminologie de “l’Opération Spéciale”. Même si cela fait ricaner les innombrables imbéciles qui fréquentent les allées du pouvoir et les plateaux de télévision à Paris, la distinction entre “guerre” et “opération spéciale” permet à Moscou d’ignorer officiellement la présence de combattants venus des pays de l’OTAN; et donc d’éviter toute escalade. Pataugeant avec toute la vanité dont il est capable dans son inculture et son absence de compréhension des règles de la diplomatie et de la guerre, Emmanuel Macron laisse diffuser des photos traitées par intelligence artificielle pour montrer des biceps usurpés; mais il est incapable de comprendre les vertus de ce qui reste implicite dans les relations internationales, permettant aux acteurs d’une confrontation de disposer de portes de sortie. Le porte-parole de la présidence russe est donc très clair: si Emmanuel Macron veut la guerre, il l’aura!
Le porte-parole du Kremlin; Dimitri Peskov, pèse chacun de ses mots. Voici ce qu’il a déclaré au média russe Argumenti i Fakti ce 22 mars 2024:
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
C’est toujours impressionnant comment les c.ns n’ont pas conscience de leur bêtise…
Des photos dignes de la Pravda…
Les Français vont-ils enfin se rendre compte que leur président les méprise et les prend pour des imbéciles? Que ses opérations de communication intérieure masquent une dangereuse folie à l’extérieur?
C’est à ce genre de propagande ridicule que l’on mesure l’ampleur de la degringolade…
Jean-Dominique Michel se pose des questions : https://www.youtube.com/watch?v=FnQBBlYQh84
Arrêtons de prendre les français pour plus cons qu’ils ne le sont !
Ce boxeur de pacotille exhibe un bras musclé qui de toute évidence n’est pas le sien !
Quelle honte !
Vite un petit combat qui pourrait transformer rapidement ce nez qu’il tripote tout le temps en vrai nez de boxeur
L’Ouest collectif est deja en position d’inferiorite et percu comme tel par les 2/3 de la planete. L’Ouest collectif a deja perdu cette guerre ( pour eux) mais ( operation speciale pour les Russes)comme on peut lire plus haut ,c’est une difference de taille. Macron toujours hableur, full of S….hit comme toujours tout seul dans la cour des grands qui ve se faire ratatiner par les Russes.