Par le biais d’une demande de loi sur la liberté de l’information (FOIA), Judicial Watch a obtenu des documents de 5 pages renfermant les communications internes du FBI. Publiés vendredi, ils révèlent que l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) avait financé les recherches sur le gain de fonction du SRAS-CoV-2 réalisées dans l’Institut de virologie de Wuhan, en Chine. A l’époque, l’établissement était dirigé par le Dr Anthony Fauci, ancien “Monsieur COVID” de la Maison-Blanche,celui qui n’a pas manqué une occasion de réinsuffler la peur aux Américains.
Une demande de loi sur la liberté de l’information (FOIA) a récemment mis en lumière des communications internes du FBI, révélant que l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), dirigé par le Dr. Anthony Fauci, avait financé des recherches sur le gain de fonction du coronavirus à l’Institut de virologie de Wuhan. Cette nouvelle, jugée alarmante, remet en question les origines du virus. Pour rappel, fin juin 2023, l’Office of the Director of National Intelligence (ODNI) ou bureau du directeur du renseignement national, avait publié un rapport résumant les résultats de ses recherches. Ce rapport de 10 pages, fournit de nouveaux détails sur les conclusions de la communauté du renseignement américaine, mais ne permet pas de déterminer de manière définitive si la source du coronavirus est liée à une zoonose issue de la chauve-souris ou du Pangolin ou à un incident survenu dans un laboratoire.
Une révélation-choc
Judicial Watch a obtenu par le biais de la loi sur la liberté de l’information, les communications internes du FBI. Ce sont des documents de 5 pages publiés vendredi. Dans la FOIA, il a été mentionné que le FBI a été averti du financement des recherches sur le gain de fonction du coronavirus à l’Institut de virologie de Wuhan par le NIAID en avril 2020. Notons qu’à l’époque, l’institut était sous la direction du Dr Anthony Fauci.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Félicitons Mme Andriamparany et le CdS de tenir fidèlement la chronique du scandale de la pandémie du Covid. Chapeau aux américains qui ont encore une justice indépendante. J’espère que Fauci, McKinsey, l’OMS et big Pharma verseront des indemnités de réparation des préjudices qu’ils ont causé au monde.
En Allemagne comme aux Etats-Unis, les révélations sont dans l’espace public.
La France sera-t-elle la dernière où les citoyens dans leur ensemble pourront connaître la vérité?
Je ne comprends pas que Fauci ne soit toujours pas inculpé.
Il fût un temps aux USA où être convaincu de parjure était extrêmement grave et sévèrement puni.
Les déclarations de David Martin de 2021, puis dans le cadre de la commission corona au parlement européen, et auprès du Tribunal citoyen de Reiner Füllmich, directeur de l’institution américaine qui enregistre les brevets ne pouvaient-elles pas être déjà dignes de foi ? J’ai l’impression de savoir cela depuis longtemps. Bien sûr qu’il y ait une corroboration par de nouvelles sources permet de confirmer ce que l’on savait. Mais David Martin avait fait des déclarations fracassantes qui permettait de tracer complètement le processus. Et la scientifique chinoise du laboratoire de Wuhan spécialiste des chauve-souris qu’est-elle devenue ?
N’est-ce pas elle qui a fait les manipulations et qui s’est enfuie aux USA ensuite ?