Deux semaines après l’interrogation du président d’EcoHealth, Peter Daszak, par les législateurs bipartites de la Chambre, le ministre de la santé et des Services Sociaux (HHS) a décidé de suspendre les subventions fédérales attribuées à l’organisation. Notons que le groupe est au cœur d’une polémique concernant les origines du Covid-19. Cependant, le gouvernement américain semble gêné aux entournures. Il y a en effet de fortes présomptions concernant une participation américaine aux recherches de Wuhan.Cette décision du HHS est en vigueur depuis le 15 mai.
Selon une nouvelle enquête, les responsables gouvernementaux de 15 agences fédérales étaient bien au courant qu’un laboratoire chinois, dont l’Institut de Virologie de Wuhan, voulait créer un virus comme celui à l’origine du Covid-19. Selon des documents émanant des 15 agences fédérales, ces responsables étaient au courant du projet DEFUSE depuis le mois de janvier 2018.Le projet DEFUSE a été proposé par Peter Daszak de l’EcoHealth Alliance et l’Institut de virologie de Wuhan visait à insérer un site de clivage de la furine dans un coronavirus, le rendant similaire au virus COVID-19,cela a été présenté à 15 agences fédérales en janvier 2018. Dernièrement, l’administration Biden a pris une décision en suspendant les subventions fédérales à l’organisation à but non lucratif EcoHealth Alliance (EHA). Pour mémoire, nous avons déjà parlé à nos lecteurs de comment le Pentagone a financé le laboratoire P4 de Wuhan et de comment il pourrait être directement responsable d’un accident de laboratoire à Wuhan à l’origine de la pandémie du COVID-19.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Il faut aussi rappeler que Big Pharma préparait ses vaccins ARNm anti Covid à partir de mai 2019 !! Il doivent travailler avec une super équipe de devins.
Donc le mot « accident » est inapproprié…
C’est ce que je me dis aussi et bien d’autres aussi