Les négociations visant à mettre en place une série d’amendements au Règlement sanitaire international (RSI) et à créer un traité mondial sur la pandémie se sont achevées. Les Etats Membres de l’OMS (Organisation mondiale de la santé) ont convenu de présenter les résultats à l’Assemblée mondiale de la Santé. Nous l’avions déjà évoqué, les négociations du traité de pandémie n’ont pas abouti à un accord. Pour cette année, l’organisation onusienne souhaite au plus vite élargir ses prérogatives à « l’échelle mondiale » avec l’approche « une seule santé », une ébauche de traité sur les pandémies, et la réforme du Règlement sanitaire international (RSI). Le traité pose la gouvernance mondiale de la santé, comme solution pour régler les questions de pandémie. Ce futur traité sur les pandémies permettra une gouvernance mondiale des politiques de santé pour tous ses États-membres sans consultation démocratique, et rapidement jugé « contraignant » et qualifié de « liberticide » par nombreux pays africains et certains états membres. Selon eux, la réforme donne au directeur de l’OMS les pleins pouvoirs au détriment des institutions souveraines des Etats.
Le 24 mai 2024, les États Membres de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) ont conclu des négociations visant à renforcer les capacités mondiales de riposte aux futures pandémies. Ces discussions ont été engagées en réponse à la pandémie de COVID-19 et leurs résultats seront présentés à l’Assemblée mondiale de la Santé, qui a débuté hier, le 27 mai. Aucun document officiel n’a été publié. En outre, il n’y a aucune information sur les amendements proposés au Règlement sanitaire international.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Tout doit être mis en œuvre pour contrer l’OMS dirigée en réalité par Bill Gates client de Jeffrey Epstein et le pire acteur du Philanthropo-capitalisme criminel.
Quand on voit sur votre photo les deux bras cassés se serrer la main comme si le programme dévastateur “covid” était oublié, sans enseignement aucun sur leur degré de monstruosité, le réflexe commande qu’il n’y ait jamais d’accord nulle part, Etats, populations, individus, nous devons penser à nos corps et non à Big Pharma et ses complices !