Durant la crise COVID, Israël a été pionnier dans le recours à la vaccination, essentiellement le vaccin ARN de Pfizer.Dans un rapport sur la gestion de la crise du Covid-19 en Israël, le contrôleur d’Etat a critiqué le Premier ministre Benjamin Netanyahu pour avoir pris des décisions importantes sans avoir consulté le cabinet anti-Covid. En janvier 2021, Netanyahu a signé un accord avec Pfizer pour obtenir des millions de doses de vaccins, garantissant ainsi l’exclusivité de la fourniture de vaccins à Israël jusqu’en mars 2021. Elle nous rappelle les relations frauduleuses, entre Ursula von der Leyen et Pfizer concernant l’autorisation de mise sur le marché du vaccin de Pfizer par l’Agence Européenne du médicament durant l’ère COVID.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu fait face à des critiques sévères pour avoir conclu un accord exclusif avec Pfizer concernant la fourniture de vaccins contre le COVID-19 sans consulter son cabinet. Le rapport du contrôleur d’État Matanyahu Englman révèle des détails troublants sur la gestion de la crise sanitaire. En Europe, l’attribution du contrat de 35 milliards d’euros entre l’Union européenne et Pfizer pour son injection anti-Covid, impliquerait les relations personnelles entre la Présidente de la Commission Ursula von der Leyen, son mari, et Albert Bourla, le PDG de Pfizer. Le conflit d’intérêts et le manque de transparence autour de ces contrats ont été dénoncés par un groupe d’eurodéputés, malheureusement sans succès à ce jour.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Concernant la gestion des effets secondaires en Israël, des révélations choquantes sont sorties en 2022. Un cabinet indépendant a été chargé d’analyser les données (tardivement). Le rapport de ce cabinet était tellement explosif que Bennett et sa clique ont tout enterré.
Un enregistrement a été communiqué à la presse mondiale, même FoxNews a refusé de traiter l’info. Seul un petit media britannique a relayé. C’est dire si c’était de la nitroglycérine !
Toute l’histoire sur ce lien. Très long compte rendu mal structuré et un peu confus avec des répétitions mais avec de la patience, on comprend bien l’ampleur des dégâts.
https://kirschsubstack.com/p/exclusive-proof-that-the-top-israeli
Le plus grave est que les données d’Israël ont servi à établir des autorisations de mise sur le marché dans le monde entier, les politiques vaccinales par classes d’âge, le calendrier des rappels etc. Israël était LA référence mondiale. Notre HAS a plusieurs fois cité des données et études israéliennes frauduleuses pour valider son feu vert d’injecter.
Sans oublier, l’influence directe sur le pass vaccinal et la suspension des soignants.
Un jour ou l’autre, il faudra attaquer judiciairement les responsables de ce pays.
Si du fait de leur impuissance les euro députés étaient incapables de mettre en examen Ursula von der La Hyène nous aurions la preuve flagrante de l’inutilité du parlement européen. Michel Seguin, le seul vrai gaulliste doté d’un cerveau nous avait mis en garde, le processus du traité de Maastricht est anti démocratique. Michel Seguin contrairement à Jean Monnet, Manoukian ou Badinter aurait mérité le Panthéon.
Erratum, je vous dire Phillipe Seguin, mille excuses à son âme.