La médecine vit une révolution en matière de traitement contre le cancer. Des médicaments innovants et prometteurs apparaissent, qui permettent d’améliorer fortement l’espérance de vie des patients. Progressivement, une sorte de course de vitesse s’est mise en place entre pays occidentaux pour y avoir accès le plus vite possible. Et, dans cette course, la sécurité sociale nous retarde considérablement, pour des raisons bureaucratiques que la Cour des Comptes détaille dans son dernier rapport sur le sujet.
On lira donc utilement le chapitre du rapport de la Cour des Comptes sur la sécurité sociale 2024 consacré aux médicaments innovants contre le cancer. Il décortique de façon très précise le mécanisme de fixation des prix, mais aussi les lourdeurs françaises, et les défaillances de notre système de santé en matière de lutte contre le cancer. On y apprend en particulier que les ARS n’ont pas complété les dispositifs locaux de prise en charge du cancer sur la totalité du territoire.
Bref, la bureaucratie hospitalière est pléthorique, en France, mais aussi d’une inefficacité ahurissante.
Et avec la piquouse ultime, cela ne va pas s’arranger… pour la France d’en-bas.
Il y a bien des années que les médications existent pour anihiler définitivement le cancer !!
Mais elle rapportait trop d’argent à BigPharma Cette maladie qui touchera un jour (dans un avenir très proche un maximum de la population, et ils œuvrent dans ce sens (logique avec tous les poisons violents qu’ils nous font ingurgiter).
On peut facilement après des recherches (que j’ai faites « surtout » depuis le début du lancement du Covid-19 ) me rendre compte que toutes les publicités lancées en boucle à la télévision ne sont et restent des produits fort consommés pas les populations, mais qu’elle renferment énormément de Graphène et d’éléments humains (prélevés sur des fœtus humains (ce qui nous rend cannibale par la même occasion)
Tout ce qu’ils vendent n’est plus que du poison qui interagira avec les antennes 5G.
Le jour où ils changeront leurs bandes passantes pour les régler au maximum, des tas d’humains tomberont au sol et mourront.
Exactement ce qui s’est passé à wu han au tout début du lancement du covid avec tant de mensonges etc… etc… et qui a poussé par la coercition les gens à aller se faire piquer et devenir des trans-humains.