Un discours révélateur sur l’avenir de l’Union Européenne a été fait à Bruxelles le 16 avril 2024 par Mario Draghi, dont certains disent qu’il pourrait devenir le prochain président de la Commission européenne, en remplacement d’Ursula von der Leyen,au cœur de plusieurs scandales. Draghi, ancien Premier ministre italien et ancien président de la Banque Centrale Européenne,donna à cette occasion des recommandations politiques, adressées directement aux membres de la Commission Européenne. Au vu des élections au Parlement Européen le 9 juin, le contenu de ce discours doit être exposé, car il incarne en grande partie la direction politique liberticide et mondialiste de l’Union Européenne.
Le discours s’intitulait « Un changement radical est nécessaire »; un titre compréhensible compte tenu de la situation difficile dans laquelle se trouve actuellement l’UE. Ce serait un “changement radical” dans l’environnement politique actuel d’avoir plus de liberté, moins de régulation, moins de redistribution et moins d’impôts en Europe, afin de relancer l’Europe économiquement. Mais sans surprise, ce n’est pas du tout ce que Draghi avait à l’esprit, puisque c’est un étatiste de bout en bout. Ce qu’il propose est encore plus d’interventionnisme et de dirigisme.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
L’UE est un projet mondialiste et donc, totalitaire. Draghi et consorts ne s’arrêteront que lorsque les populations se lèveront contre leur dictature.
Note: bravo pour la photo en tête d’article. Qui a envie de confier son avenir à cet individu?
Non, ils s’arrêteront lorsqu’ils auront physiquement été éliminés.
Je ne sais plus quel Lord disait que « les gens qui ne jugent pas sur les apparences sont des imbéciles», mais le masque de Mario Draghi me rappelle celui du Joker de Jack Nicholson, le Mal personnifié. Ancien de Goldman Sachs, en violation des traités européens il a sauvé l’Euro avec le quantitative easy qui a provoqué l’inflation actuelle. Il faut croire que les allemands étaient déjà décérébrés pour avoir accepté ces manipulations monétaires. Tout doit être fait pour l’empêcher de créer l’Europe fédérale, euthanasie des dernières nations européennes. Je pense que la mort de la France remonte à 1793, au XXe siècle nous avons été illusionnés par l’intermède du général monarchiste dont Malraux disait « il a porté le cadavre de la France en faisant croire qu’elle était vivante ».