Le procureur général du Kansas, Kris Kobach, a intenté une action civile contre Pfizer Lundi. Il accuse la société pharmaceutique d’avoir « induit en erreur le public en lui faisant croire qu’il disposait d’un vaccin sûr et efficace contre le Covid-19 ». Il accuse Pfizer d’avoir trompé le public en affirmant que son vaccin contre la COVID-19 était “sûr et efficace”, enfreignant ainsi la loi sur la protection des consommateurs de l’État.
La société Pfizer se retrouve au cœur d’un procès au Kensas initié par le procureur général, Kris Kobach, l’accusant d’avoir exagéré l’efficacité de son vaccin Covid-19. Le procureur général du Kansas, Kris Kobach, a annoncé une action en justice contre la société pharmaceutique Pfizer lors d’une conférence de presse tenue le 17 juin 2024 à la Statehouse de Topeka. Kobach accuse Pfizer d’avoir trompé le public en affirmant que son vaccin contre la COVID-19 était “sûr et efficace”, enfreignant ainsi la loi sur la protection des consommateurs de l’État.
Une violation de la loi sur la protection des consommateurs
Kris Kobach accuse Pfizer d’avoir violé la loi sur la protection des consommateurs de Kansas. Le procureur général a donc décidé d’intenter une action civile contre lui lundi. Dans sa plainte, Kris Kobach a déclaré que la société pharmaceutique a fait des déclarations trompeuses lors de la vente de son vaccin contre le Covid-19.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Et ce n’était pas la première fois…
Faire confiance à cette société multicondamnée aux Etats-Unis révèle juste des collusions inavouables…