Malgré un marché du Covid en crise,GSK(GlaxoSmithKline), le géant pharmaceutique britannique, a conclu un accord majeur avec la biotech allemande CureVac pour les droits sur ses vaccins ARNm contre le COVID-19, la grippe et la grippe aviaire. La technologie à ARNm dont les effets secondaires sont « étouffés » par l’industrie pharmaceutique. Tout est pourtant fait comme si ces injections ARN , notamment anti-covid, étaient un succès.
GSK, l’un des pionniers du vaccin contre la COVID-19, continue sur sa lancée dans le développement de vaccins ARNm. Le fabricant de médicaments GSK a établi un accord avec CureVac, la société de biotechnologie allemande. Il accepte de payer jusqu’à 1,56 milliard de dollars pour acquérir les droits sur le développement, la fabrication et la vente de vaccins contre le Covid-19 et la grippe. Pour rappel, l’acide ribonucléique messager, ARN messager, ou ARNm est une copie transitoire d’une portion de l’ADN correspondant à un ou plusieurs gènes. L’ARNm est utilisé comme intermédiaire par les cellules pour la synthèse des protéines. La découverte en a été faite en 1961. Le médecin découvreur du principe utilisé pour les vaccins à ARN messager dans les années 1980 a été le Professeur Robert Malone.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Et si ces injections ARN, notamment anti-covid, étaient un succès ?
NON, définitivement si c’est pour lutter contre le Covid.
OUI, si c’est pour marquer (pucer) les gens, d’où cette insistance !
Macron l’a lui-même annoncé à une journaliste :
https://www.youtube.com/watch?v=VCd_fffVIP0&t=64s
La Bête de l’évènement / Apocalypse de St-Jean :
“Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.”
Remis au goût et à la technologie du jour, cela donne ce que vous décrivez sur votre excellent article PDF en vente sur votre site “Nanoréseaux-V3-12.05.22” de Laurent Aventin.
Il commence seulement à être un peu dépassé, car je ne suis pas vacciné, mais j’ai eu le malheur d’être obligé d’aller chez le dentiste hier, ou j’ai été injecté pour l’anesthésie et ce matin, j’ai effectué le test par mon tél portable avec les applications requises et j’ai détecté plusieurs adresses MAC Bluetooth Low Energie situées entre 20 et 50 cm de mon téléphone, alors qu’auparavant, je ne captais uniquement que mes radiateurs connectés et mon pèse-personne.
il y a aussi ce lien qui en dit long sur ce phénomène :
https://ozlecarolo.com/2024/07/02/remote-neural-monitoring-des-recherches-sur-le-controle-mental-a-lagenda-transhumaniste-et-technofasciste/
Si des vaccins, nous passons aux anesthésiques encore injectables, il n’est qu’une question de temps pour neutraliser les barrières naturelles avant d’arriver à des aérosols ou à des supports qui permettront l’ingestion alimentaire sans dégradation par les sucs gastriques. Nous serons alors tous sur la voie totale du transhumanisme.
J’estime que ce sujet est certes difficile à aborder pour le grand public, mais comme nous n’en connaissons pas la ou les finalités mais uniquement l’étendue et la volonté d’y soumettre la majorité de la population mondiale, ce sujet mériterait un écho plus important que les querelles politiques intestines, car c’est de l’avenir de l’humanité originelle et non souillée par la technologie qu’il en va.