Nous avons appelé de nos voeux, la semaine dernière, l’érection d’un gouvernement trotskyste, avec Lucie Casters comme Première Ministre et Eric Coquerel comme ministre des Finances, pour parachever l’implosion du pays, étape nécessaire pour notre douloureux relèvement. Mais des voix, à gauche, se font entendre, pour atténuer la psycho-rigidité aveugle des trotskystes qui entendent appliquer aujourd’hui les recettes qui ont déjà gravement échoué au vingtième siècle. Parmi ces voix, on notera la fraîcheur naïve de Philippe Brun, parfaite image du premier classe sorti d’HEC et de l’ENA et accessoirement vice-président de la Commission des Finances à l’Assemblée, qui croit au miroir des alouettes. Vivement que Macron nomme Lucie Castets, qu’on puisse se marrer dans les délires loufoques de cette bande de pieds nickelés parisiens convaincus de détenir les clés du bon camion !
Rejoindre la chaîne “Patrimoine”
Je m’abonne à la chaîne Youtube
Il faut les regarder, tous ces trotskystes, se congratuler dans leur entre-soi, convaincus qu’ils sont d’incarner la vérité et le progrès face à une bande de profiteurs qui bloquent le pays. avant même la nomination du gouvernement par le Président, ils ont repéré les bureaux du ministère qu’ils convoitent, choisi le chauffeur, le modèle de voiture, le forfait téléphonique, qu’ils comptent bien gaspiller pour changer la France, pour la sauver des griffes des capitalistes, des prévaricateurs, des spoliateurs, qui la tuent. Ces sauveurs de la patrie rêvent déjà des homards en fricassée, des huîtres bretonnes à la douzaine, des cailles rôties, des pâtes à la truffe qu’ils serviront à leur table aux frais du contribuable pour nous sauver de la folie néo-libérale.
Déjà, ils répètent les tirades héroïques qu’ils préparent à l’adresse de leurs invités, pour annoncer qu’avec eux, la République va retrouver un sens, et resservez-nous donc l’une de ces bouteilles de Chambolle-Musigny, de Saint-Estèphe, héritées de Balladur, qui croupissent indument à la cave, car il ne faut faire aucun cadeau à la droite ! aucun cadeau au capitalisme ! pas de quartier pour les voleurs.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
On sent que l’érection d’un gouvernement trotskiste dirigé par L. Castets provoque en vous un plaisir non dissimulé !