Depuis plusieurs jours, les signaux concernant l’entrée en guerre d’Israël contre le Liban se multiplient. Aujourd’hui, ces signaux se sont intensifiés et les rumeurs d’une confrontation militaire directe, y compris jusqu’à une escalade nucléaire, vont bon train. Il faut garder la tête froide, mais tout indique que le mécanisme d’une destruction large, peut-être d’ampleur mondiale, est enclenché à l’approche des élections américaines. Attention aux conséquences économiques et financières cataclysmiques de ce mois d’octobre fatidique qui arrive.
Selon toute vraisemblance, le processus d’une guerre est enclenché entre Israël et le Liban, comme Thierry Meyssan l’avait annoncé à la fin du printemps, et comme nous le répétons depuis plusieurs semaines et tout particulièrement depuis plusieurs jours.
Des rumeurs tenaces de source autorisée laissent à penser que le gouvernement Netanyahou souhaite mener une offensive nucléaire au Liban avant les élections présidentielles américaines, notamment du fait des risques de changement majeur dans les équipes à Washington, qui pourraient s’opposer à une poursuite des opérations militaires après le 4 novembre.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Et oui.
Aller suffisamment loin, pour que, même si Trump devait être élu, il ne puisse revenir en arrière et soit obligé de poursuivre dans cette direction mortifère.
Soyez joyeux !
Le Machia!h arrive !!!