Alors que les scandales se multiplient autour du marché Pfizer passé par Ursula von der Leyen, la technostructure communautaire continue à forer droit. L'Agence Européenne du Médicament (EMA) vient d'émettre une recommandation en faveur de l'injection du Comirnaty aux enfants de 6 mois à 4 ans.
Alors que la commission spéciale du Parlement européen consacrée au COVID a commencé à déterrer les scandales en cascade qui entourent et parsèment les achats de vaccins en Europe, l’Agence Européenne du Médicament ne dévie pas de sa ligne et continue consciencieusement à dérouler la stratégie de vaccination à tue-tête, forte des milliards de doses payées par la Commission… avec l’argent des Etats-membres.
L’EMA préconise la vaccination des jeunes enfants
Alors que la représentante de Pfizer a commencé à reconnaître les failles du vaccin devant les députés européens, alors que le Parquet européen a ouvert une enquête sur les conditions de passation du marché Pfizer, l’Agence Européenne du Médicament continue comme si de rien n’était.
Hier, l’EMA a annoncé qu’elle recommandait la vaccination au Comirnaty et au Moderna dès l’âge de 6 mois… Cette recommandation illustre la persévérance politique de l’Union Européenne en matière de vaccination, alors que le bénéfice/risque du vaccin pour les jeunes enfants prouve que ce vaccin, qui n’empêche pas la transmission, n’est pas utile pour les enfants.
S’agissant des effets secondaires, l’EMA donne des informations stupéfiantes :
The most common side effects for both vaccines, in children aged from 6 months to 4 or 5 years, were comparable to those seen in older age groups. Irritability, sleepiness, loss of appetite, rash and tenderness at the injection site were also common side effects in children aged 6 to 23 months with Comirnaty, while irritability, crying, loss of appetite and sleepiness were common side effects in children aged 6 to 36 months with Spikevax. For both vaccines, these effects were usually mild or moderate and improved within a few days of vaccination.
(Les effets secondaires les plus courants pour les deux vaccins, chez les enfants âgés de 6 mois à 4 ou 5 ans, étaient comparables à ceux observés dans les groupes d’âge plus âgés. L’irritabilité, la somnolence, la perte d’appétit, les éruptions cutanées et la sensibilité au site d’injection étaient également des effets secondaires fréquents chez les enfants âgés de 6 à 23 mois avec Comirnaty, tandis que l’irritabilité, les pleurs, la perte d’appétit et la somnolence étaient des effets secondaires fréquents chez les enfants âgés de 6 à 36 mois avec Spikevax. Pour les deux vaccins, ces effets étaient généralement légers ou modérés et se sont améliorés quelques jours après la vaccination.)
Malgré cette description effrayante (qui passe sous silence les effets graves), l’EMA continue donc à recommander la vaccination de nos bambins, envers et contre tout.
Des millions de doses périmées mises à la poubelle
Pendant ce temps, la méfiance vis-à-vis du vaccin grandit, et des millions de doses sont mises à la poubelle faute de candidats pour recevoir l’injection. C’est notamment le cas en Suisse, où 9 millions de doses ont atteint leur date-limite d’expiration. Pour mémoire, la population suisse est de 9 millions d’habitants. Autant dire que la Suisse a « passé un tour » complet de vaccination, ce qui en dit long sur la méfiance qu’inspire ce produit désormais.
Faut-il considérer que l’extension de la vaccination aux jeunes enfants vise à écluser des doses non consommées par les adultes ? L’opacité de la Commission ne permet pas de le savoir, mais cette stratégie est imaginable aujourd’hui.
Dans tous les cas, l’EMA s’est bien gardée d’expliquer le bénéfice que les jeunes enfants retireront de cette injection.
Cela va être compliqué à défendre devant un tribunal pénal…
Personne d’autre ne se pose des questions. C’est à pleurer de désespoir.
Effectivement, surtout quand on lit ceci : https://www.guyboulianne.info/2022/10/19/dr-david-a-hughes-demande-quy-a-t-il-dans-les-soi-disant-vaccins-covid-19-1ere-partie-preuve-dun-crime-mondial-contre-lhumanite/
Merci pour le lien. La synthèse des analyses effectuées par les différents labos est la bienvenue et la cohérence de leurs découvertes importante.
Il serait intéressant de savoir si les membres de l’EMA, parents d’enfants en bas age vont faire vacciner leurs enfants…
Jean Lasalle, lors d’une interview, évoque que beaucoup de nos gouvernants, ministres, et députés, sénateurs,ne sont pas vaccinés
https://youtu.be/iV4paYqlVQI
Ils sont vraiment diaboliques et ne reculent visiblement devant rien. Vous me direz il n’y a RIEN en face.
PS : Et je ne suis pas certain que les fameux « 11 vaccins obligatoires » qui consistent avec les rappels à des injections permanentes entre la naissance et l’âge adulte, soient beaucoup plus sains pour la santé des enfants.
En tout cas pour ma part aucun de mes enfants n’est « vacciné ».
On remarquera comment ils minimisent les effets secondaires qu’ils sont bien obligés de reconnaître puisque maintenant, ça se sait.
Et on fera croire qu’une crise cardiaque chez un jeune, c’est parfaitement normal
https://www.midilibre.fr/2022/10/18/lot-et-garonne-un-eleve-de-seconde-decede-dune-crise-cardiaque-en-plein-cours-au-lycee-de-nerac-10746979.php
Quand donc les médecins vont-ils cesser le déni et reconnaître enfin que nous avons une mortalité inédite?
Voir ma vidéo sur l’inconscience française :
https://www.youtube.com/watch?v=CEHxpr2l5zo
Lola et les meurtres rituels au Maghreb – expliqués par la presse marocaine :
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/10/20/lola-et-les-meurtres-rituels-une-explication-brillante-par-la-presse-marocaine-on-appelle-enfants-zouhris-au-maroc-et-en-algerie-des-enfants-presentant-un-morphotype-et-des/
avec l’argent des Etats-membres
Non, celui des contribuables européens.
Quand aux vaccins périmés, mon petit doigt qu’ils seront donnés à l’Afrique où tout est permis pour les Occidentaux. Bill Gates devrait s’en réjouir, lui qui rêve d’exterminer les populations de ce continent. Quand il parle de surpopulation, c’est d’abord aux Africains qu’il pense. Ses campagnes de vaccination n’ont pas d’autre but que de tuer des enfants et rendre stériles les femmes.
Personnellement je ne connais personne qui a subi des effets secondaires graves difficile de comprendre pourquoi c’est si contesté
Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’effets secondaires
D’un autre côté je constate que pleins de vaccinés attrapent encore le stupide-19
Conclusion : à quoi bon insister avec tout ça ?
Seul le temps long permettra encore de montrer les conséquences de tout cela et nous verrons des anti-vaxx ou des pro-vaxx qui avaient raison
Peut-être personne peut-être les deux côtés
Ou peut-être une énorme manipulation de marchés pour engraisser certains
Espérons surtout que cela ne soit pas lié à des volontés de diminuer la fertilité de la population
Encore que au vu du nombre de cons sur la planète cela aurait peut-être une vertu d’éviter leur reproduction de masse mais ce serait vraiment nazi de s’y prendre ainsi