La PMA pour toutes devrait être adoptée en juillet. Grâce à ce texte, les femmes, qu'elles soient homosexuelles ou non, pourront décider d'avoir un enfant "seules". Bien entendu ce dispositif vise à satisfaire les revendications de la minorité lesbienne, au nom du droit à disposer de son propre corps. Assez curieusement, Emmanuel Macron s'apprête à fouler aux pieds ce droit en imposant peitit à petit la vaccination obligatoire, comme il l'a reconnu à demi-mots la semaine dernière. Ou comment le droit est petit à petit remodelé par la caste au pouvoir, pour devenir le privilège des minorités supposées "éclairées".
Olivier Véran (@olivierveran) sur la PMA pour toutes: "Les femmes qui attendent ce droit nouveau [doivent pouvoir] en bénéficier le plus tôt possible" pic.twitter.com/Kb5vFrPqku
— BFM Politique (@BFMPolitique) June 6, 2021
Il est fortement question que la PMA pour toutes, inscrite dans le projet de loi bioéthique, soit promulguée au mois de juillet. Il s’agirait donc d’un “nouveau droit” des femmes sur leur corps, celui de procréer sans intervention masculine directe. Cette avancée sur le droit de disposer de son propre corps pour une minorité contraste singulièrement avec le recul de ce droit dans l’hypothèse vraisemblable où la caste au pouvoir instaurerait, dans le même temps, la vaccination obligatoire.
La PMA pour toutes, un nouveau droit pour une minorité
La PMA pour toutes appartient à la galaxie des “nouveaux droits” qui s’inspirent tous d’un principe simple : les avancées scientifiques doivent permettre de soustraire des minorités éclairées à la contrainte naturelle d’une procréation hétérosexuelle. Ils participent tous d’une logique où chacun doit pouvoir disposer librement de son propre corps, et tout particulièrement les femmes qui doivent s’affranchir de la domination masculine.
La PMA est un signal fort envoyé aux communautés homosexuelles, féminines ou masculines, sur la prise en compte de leurs revendications à échapper à la contrainte hétérosexuelle.
La vaccination obligatoire, un recul du droit pour la majorité
Dans le même temps, Emmanuel Macron a confirmé la semaine dernière que la vaccination ne deviendrait pas obligatoire “à ce stade”, suggérant ainsi qu’elle le deviendrait prochainement. Mais dès aujourd’hui apparaissent les polémiques sur l’obligation vaccinale pour les plus anciens.
De façon très paradoxale, on ne parle plus ici de droits nouveaux sur son propre corps, mais plutôt d’un recul de droits anciens, celui de ne pas se soigner ou de disposer de son propre corps.
La caste et la démocratie illibérale
Ce deux poids deux mesures, avec plus de droits pour les minorités d’avant-garde chouchoutées par la caste qui puisent en elles certains de ses membres, et moins de droits pour la majorité ordinaire, interroge sur les destin des démocraties libérales. Progressivement, les libertés publiques traditionnelles reculent pour faire le lit des privilèges que la caste s’octroient tout en dominant de façon de plus en plus ouverte le reste de la société.
L’argument de l’immunité collective est en soi illustratif de cette tentation totalitaire : pour le bien du “groupe”, il faut priver les individus de leurs droits. Mais il faut en créer de nouveaux pour les minorités “éclairées”, ou supposées telles (les groupes “activistes” dont parle le fondateur du Forum de Davos, Klaus Schwab).
L’élection de Trump a révélé que l’Etat profond ne contrôlait plus l’opinion publique, par Alexandre N
L’occasion est beaucoup trop belle et rare pour la laisser passer : comment ne pas se réjouir de l’élection de Trump quand on est encore sain
Allègements de cotisations : quand la caste adore smicardiser la France
Dans l’ordre des injonctions paradoxales (ce qu’on peut appeler les larmes de crocodile) et mythologiques de la caste, la question de la smicardisation de la
Elon Musk prêt à rencontrer Alex Soros après ses critiques sur la victoire de Trump
Ce n’est pas la première « altercation »entre Musk et l’emprire Soros. L’année dernière, Elon Musk, accusait le père, George Soros, fondateur de l’« Open Society Foundation » de
La CPI confirme qu’elle a émis des mandats d’arrêt contre Netanhayou, Gallant et un responsable du Hamas
La Cour Pénale Internationale profite de la fin de sa délibération sur les recours déposés par l’Etat d’Israël pour rendre public le fait qu’elle a
Reisner : “La politique anti-russe imposée par l’UE va encore renchérir le prix de l’énergie”
Cette semaine, Gazprom a interrompu ses livraisons de gaz naturel à l’Autriche, à la suite d’un arbitrage juridique complexe. Les États-Unis ont immédiatement pris le
La caste covidiste amplifie la controverse médicale sur Robert F. Kennedy Jr.
Les nominations récentes du président désigné, Donald Trump, provoquent de vives réactions chez la caste covidiste. Robert F. Kennedy Jr., ancien avocat spécialiste de l’environnement
[ A MEDITER ]
Le fondateur de Dubaï, Sheikh Rashid, a été interrogé sur l’avenir de son pays, et il a répondu: “Mon grand-père est monté à dos de chameau, mon père est monté à dos de chameau, je conduis une Mercedes, mon fils conduis une Land Rover et mon petit-fils conduis une Land Rover, mais mon arrière-petit-fils va devoir à nouveau monter à dos de chameau ”
“Pourquoi cela”, – lui a-t-on demandé? Et sa réponse fut: «Les temps difficiles créent des hommes forts, les hommes forts créent des moments faciles. Les temps faciles créent des hommes faibles, les hommes faibles créent des moments difficiles. Beaucoup ne le comprendront pas mais il faut élever des guerriers, pas des parasites ».
l’histoire est un éternel recommencement
donc tout ça pour ça
les hommes seront toujours incapables de se réjouir du merveilleux hasard qui fait que nous sommes sur cette Terre
nous mourrons sans avoir la réponse
Et si l’état s’occupait de son cul et laissait le notre tranquille . Qu’une femme seule veuille avoir un ou des enfants ne regarde qu’elle, tant qu’elle en assume la charge sans la transférer à la société . Les amateurs de grands crus devraient manifester pour obtenir une allocation pinard . Quitte à favoriser les minorités autant les aider toutes, ce serait croquignolet très rapidement . Plus ça va plus j’ai l’impression de vivre dans un asile à ciel ouvert gardé par les fous .
Over my dead body.
Comme toujours avec le macronisme :
– Vaccination obligatoire = dans sa tête !
– PMA pour toutes = dans sa tête !
– macronisme = dans sa tête !
– En Même Temps = dans sa tête !
– EnManuel Mêmecron Espace Temporel = dans sa tête !
– une schizophrénie banale dans sa tête, mais invivable pour les plus bas que terriens que nous sommes restés !
« Dieu est parmi nous » pense que le système solaire est contenu dans son cerveau… Pire, je pense même que, vu de ses méninges, c’est la Voix Lactée. On ne vit juste pas dans le même espace temps que lui… Trop fort, trop grand, la Terre des hommes est trop juste pour son QI galactique !
Disons que c’est un poil compensé par sa connerie inter-galactique…
Est-ce que les gays pourront se faire greffer un utérus et des trompes ? Je sais, c’est trivial, mais c’est la suite logique de la PMA pour toutes !
Si c’est à leurs frais, je m’en fous, s’ils sont assez dégénérés pour ça, c’est leur problème . La seule chose qui commence à me gonfler grave dans ces problèmes qui n’en seraient pas si l’état nous foutait la paix, c’est qu’une minorité veut faire de sa particularité une norme à nos frais .
Parfaitement exact. La loi n’aurait jamais dû sortir de ce paradigme juridique : elle est l’expression de la majorité.
Analyse qui me semble rester en surface… La contradiction n’est qu’apparente ! Le fichage généralisé est la méthode dans les deux cas (il faut déclarer tout ce qu’on est et pourquoi on le veut pour avoir droit à la PMA) et les « droits » à disposer de son corps de façon de plus en plus éloignée de la Nature (et je ne suis même pas hostile à ces droits !) sont le même mouvement de fond de déshumanisation, de transformation des individus en objets (un humain objet, n’est-ce pas tout simplement un esclave ?), de la santé en empilement de techniques, etc.
Rien de contradictoire dans tout cela…
Macron en tournée, se prend des gifles. La proximité avec le peuple, c’est pas son truc : https://www.youtube.com/watch?v=PbgvWZ5965s
Contradiction ou confirmation? Dire tout et son contraire, à n’importe quel sujet juste avant des élections est devenu un classique pour ceux qui n’ont rien à proposer . Double avantage, ça morcelle les voix et augmente l’abstention, permettant de voir arriver des minorités qui n’auraient aucune chance dans des élections normales . Les kmers verts en ont bien profité lors des municipales, élus avec des scores minables .
Aucune contradiction.
La PMA est un nouveau service qui sera pris en charge à 100% par la sécu (financée par les travailleurs).
Les vaccins sont pris en charge à 100% par la sécu de la même façon.
Le point commun, c’est l’argent que cela va rapporter, pour l’un aux banques de sperme privées, pour l’autre aux fabricants de vaccins.