Le PDG de Moderna a déclaré mercredi que la société a commencé les négociations avec Pékin pour la fourniture de vaccins contre le Covid-19, et des traitements contre le cancer.
L’abandon du zéro Covid aurait généré une propagation rapide du virus dans les grandes villes chinoises. Le Covid est « de retour », ont officiellement reconnu les autorités sanitaires chinoises. Face à cette situation, Big Pharma veut profiter de l’occasion pour entamer la défiance chinoise face aux vaccins occidentaux. Même si à ce jour, le gouvernement chinois n’a pas encore autorisé l’utilisation de vaccins étrangers sur son territoire. Mais Xi Jiping songe-t-il vraiment à approuver les vaccins occidentaux comme Spikevax? Les PDG de la biotech occidentale ne prennent-ils pas leurs désirs pour la réalité? .
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Xi Jinping serait il comme les mondialistes estimant qu’il faut réduire la population afin de sauver la planète ?!!
II est certain qu’avec un milliard quatre cents millions d’individus il y a de la marge… Encore un triste sire pardon, un dictateur dans son excellence.
Bon, ce n’est qu’une déclaration du PDG de Moderna, qui annonçait récemment vouloir s’implanter sur les cinq continents. Sa société a peut-être encore « besoin d’un miracle » ? …
https://reseauinternational.net/moderna-une-societe-qui-a-besoin-dun-miracle/
Les leurs ne tuent pas assez vite.