Dans le cadre de la tournée réunionnaise du Courrier, le docteur Vincent Bentolila, chirurgien, a bien voulu nous raconter son entrée en résistance et les raisons scientifiques factuelles pour lesquelles il a opéré ce choix. Ce témoignage de première importance, qui rejoint le témoignage du docteur de Chazournes publié hier, souligne l’étrange industrialisation de la réaction institutionnelle à la résistance : la caste a structuré une logique de bannissement systématique et d’intimidation vis-à-vis de ceux qui exprimaient le moindre doute à l’égard de la religion vaccinale. Reste que, encore à ce jour, Pfizer n’a pas clairement publié les données de ses études cliniques. Cet oubli pose un problème majeur de santé publique. Sur quel fondement scientifique les gouvernements occidentaux ont-ils généralisé un vaccin dont personne ne sait rien ?
Le ministère de la Santé a-t-il accepté la généralisation du vaccin Pfizer sans avoir consulté les données des essais cliniques ? En tout cas, le docteut Bentolila constate que ces données ne sont pas publiques, ce qui ne manque pas de soulever de sérieuses questions sur le manque de précautions prises par les gouvernements occidentaux dans leur politique de vaccination.
L’interview du chirurgien Vincent Bentolila est particulièrement éclairante, dans la mesure où elle montre comment, au jour le jour, un praticien peut décider de défendre la démarche scientifique et sa rigueur contre la rigueur de tout un système.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
La biostatisticienne Christine Cotton a étudié tous les documents de Pfizer
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/essais-pfizer-sur-le-vaccin-anti-covid-le-rapport-explosif-de-christine
Tableaux de synthèse ci-après:
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/essais-cliniques-pfizer-le-gouvernement-na-pas-respecte-le-principe-de
Quelqu’un de bien ce docteur, ça fait plaisir, mais comme il l’a lui-même expliqué, c’est l’exception qui confirme la règle. Et ça me confirme dans le peu de confiance que j’ai en cette corporation que je considère comme de simples vendeurs de médocs et parfois autoritaires…
Oui, le régime de la Macronie est de nature profondément totalitaire et il s’appuie, outre sur des contre-pouvoirs bien dressés, sur une masse importante de gens complétement hypnotisés, des robots qui peuvent devenir violents et qui, libérés de toute morale, ont la capacité de remettre en cause tous les garde-fous que l’on croyaient inviolables (les libertés fondamentales, le « plus jamais ça » dans un autre registre, etc.).
Un totalitarisme qui a su évoluer non plus au bruit des bottes, même si pour les « cas désespérés » (entendre les plus résistants à leurs tortures) ils ont su retrouver les habitudes des régimes qui ont fait le « succès » de ce courant de pensée, mais par une emprise un peu plus subtile et généralisée (division, censure, matraquage de l’information), un travail de conditionnement très élaboré avec un usage incroyable de la psychologie des foules et le mensonge, une la bêtise ou l’incompétence ou l’erreur même répétée (puisqu’il y a toujours le bénéfice du doute…) portée à des niveaux jamais stratosphériques.
Tout ça reposant sur une éducation volontairement poussée à la médiocrité (réciter par cœur et réfléchir sous le contrôle du ministère de la vérité, la sainte inquisition actuelle) couplée à une dépendance accrue de l’homme aux technologies de désinformation et sélectives dont la TV a été le premier cheval de troie dans chaque foyer, puis les portables et les tablettes et ou l’information n’est plus qu’un maelström de bruits sans autre traitement que celui de vérifier qu’il colle parfaitement au narratif approuvé (par ceux qui payent et qui corrompent).
Merci Monsieur, ça me réconciile un peu avec les médecins pour qui je n’ai plus aucune estime !!
Merci on a besoin de gens courageux !
Un grand merci une fois de plus pour ce témoignage aussi humain que professionnel.
Sidérant en effet pour les non-hypnotisés de constater le nombre de mougeons (moutons/pigeons). Il doit y avoir eu, probablement il y a fort longtemps, une programmation des masses. Il n’est pas normal que la peur ait un tel impact alors qu’elle ne résout rien, empêche de réfléchir par soi-même, d’être tout simplement.
A relire : « Discours de la servitude volontaire » – Etienne de la Boétie – Complotiste français
et le pass vert ce n etait ps une vaccination obligatoire?et le renvoi des soignants non vaccinés?