En analysant un ensemble de données aux Etats-Unis, les chercheurs de l’Ecole de médecine Icahn du Mont Sinaï ont découvert que la vaccination anti-Covid-19 réduirait le risque de développer des problèmes cardiovasculaires, incluant notamment les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux (AVC), lors d’une infection par le SRAS-CoV-2. Pour autant, une autre hypothèse affirme que la myocardite est considérée comme un effet indésirable des vaccins à ARNm (Pfizer et Moderna). Selon une autre étude publiée dans The New England Journal of Medecine, après le déploiement massif des vaccins à ARN messager contre le Covid-19, des cas de myocardite chez les jeunes hommes ont été signalés.
Si l’OMS a reconnu les effets indésirables des vaccins, pour cette dernière, les problèmes cardiaques comme les myocardites provoquées par les vaccins à ARNm , sont des cas rares et légers. Pourtant, une étude , publiée dans Nature en juin 2022, a montré que le risque de myocardite et de péricardite augmente considérablement dès la première injection des vaccins à ARNm Pfizer ou Moderna. À l’inverse, une étude américaine menée par les chercheurs de l’Ecole de médecine Icahn du Mont Sinaï a démontré le contraire. Des chercheurs de l’École de médecine Icahn du Mont Sinaï ont analysé un vaste ensemble de données aux États-Unis et ont constaté que les personnes vaccinées contre le COVID-19 présentaient moins de cas de crises cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux et d’autres problèmes cardiovasculaires chez les personnes covidées.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
REINFOVF / L’Aile à Stick: 2023/025 « Les injections sont des inoculations d’armes biologiques ». Quelque chose à ajouter? https://reinfovf.com/video/16040/
Cette étude du Mont Sinaï est du maquillage. Il faut que des experts indépendants la décortiquent et trouvent les failles. Je ne crois pas une seconde à ce résultat. D’autres études disent le contraire ainsi que le registre de santé du DoD qui montre l’explosion de nombreuses pathologies dont cardiovasculaires, chez les militaires après vaccination. C’est la population la mieux suivie au monde.
C’est juste du pain béni commandé pour les fact checkers, les mondialistes et BFM.
Ma seule question est qui a payé cette étude ?
Bigpharmas billy gavi ????
Après 3 ans qui peu encore croire ces scientistes (scientistes) c’est exprès….
L’occident est corrompu par le mensonge omniprésent renforcé par le politiquement correct et la dilution de toute responsabilité. Cette civilisation sous emprise de sa caste occidentale, qui s’ingénie à dérègler la notion de bon sens partagé fondée sur la conscience des individus et à confondre les genres, est en en pleine décadence. La devise des oligarques « Je peux et veux », « je gagne ou j’apprend » ou celle des bureaucrates « je décide, responsable et jamais coupable » ne peuvent continuer à gouverner le monde.
quand tout le monde ment…
Les vaccins Covid sont-ils à l’origine des problèmes cardiovasculaires et des AVC ?
OU ENCORE EST CE QUE LA PLUIE MOUILLE ,
à cette dernière question, on peut maintenant se le demander! Depuis quelques semaines, elle salie plus qu’elle mouille!
En l’absence d’autopsies, la diffusion des données sur le statut vaccinal des personnes décédées est importante. Ce que refuse de faire le gouvernement français.
Ce qu’il en est pour la Nouvelle Zélande figure dans cet article:
https://reseauinternational.net/silence-on-tue/
J’ai cherché sans succès l’évolution du nombre de décès par maladies cardiovasculaires sur les dernières années, sans succès. J’ai du mal à croire que ce ne soit pas connu…
Un indice important: le taux de D dimères qui est un marqueur avancé de thrombose. D’après plusieurs médecins (le Dr Ochs par ex), beaucoup de vaccinés ont un taux anormalement élevé, du jamais vu.
Des études qui se contredise comme à ce niveau et pourtant le temoignage des personnes de famille ou des collegues attestent le contraire. Qui ne connait pas une personne qui a des souci voir même des deces après l’injection de ces soupes? Et quelle est l’avantage-risque de cette vaccination sur les population? Pourquoi après plus de deux ans ont continue de vacciner même les population jeunes normalement qui ne sont pas à risques de tout type de maladie grippale? Arrêter de nous prendre pour des m…
Cet article est pour le moins imprudent…..toutes les statistiques et surtout les témoignages des cliniciens vont dans le sens opposé….une forte augmentation des accidents cardiovasculaires,myocardites,thromboses artérielles et veineuses chez les vaccinés notamment chez les jeunes..
Signaler cet article…oui mais avec l’avis d’un statisticien. Pierre Chaillot?
Pour ceux qui ont le temps et un peu de compétences, le site https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/fichier-des-personnes-decedees/ donne les listes de Français décédés « toutes causes confondues », année par année et mois par mois.
(ce sont les fichiers utilisés par le statisticien Pierre Chaillot)
Pour avoir passé un peu de temps à extraire les données et à les analyser, il ressort que, en 2022 :
1/ la mortalité totale a été très élevée, la plus élevée de notre histoire depuis la 2ème Guerre Mondiale : plus de 680.000 décès (en cmptant les Français décéds à l’étranger). À confirmer dans 10 jours quand le fichier de mars sera sorti, mais l’excès de mortalité « toutes causes » devrait être compris entre 60.000 et 70.000.
On nous dira : c’est normal, le covid ayant encore sévi et entraîné la mort de 38.000 Français. Ah bon ? Pourtant nous avions en 2022 le variant Omicron, beaucoup moins virulent que les précédents… et nous avons le super génial vaxxin à ARNm, censé régler tous les problèmes : on nous aurait menti ?
On nous dira aussi : mais nous avons eu la canicule, qui a causé 11.000 décès cet été – presque autant que la canicule de 2003… mais que fait donc le gouvernement ? On nous avait promis juré que 2003 ne se reproduirait plus…
De toute façon, il y aura encore un excédent de décès, de 10.000 à 20.000 personnes, même en tenant compte de ces mauvais résultats en matière de covid et de canicule.
Au minimum, nous avons un système de santé à bout de souffle pour en arriver là (hôpital comme médecine de ville complètement débordés) et le gouvernement, là aussi, est responsable.
Ce sera la 3ème année consécutive que nous aurons beaucoup trop de décès dans ce pays, après 2020 (50.000 à 60.000) et 2021 (40.000 à 50.000). Le covid a bon dos !
2/ le taux de mortalité (décès/personnes présentes en début d’année) des 20-40 ans en France a connu une forte hausse en 2022, qui nous ramène au moins 10 ans en arrière sinon plus – le chiffre baissait régulièrement depuis au moins 2010.
Estimation 2.000 à 3.000 décès en trop en 2022 dans une population qui ne meurt pas du covid.
De quoi donc sont décédés ces 2.000 à 3.000 Français de 20 à 40 ans ? Désolé, mais il est difficile de ne pas penser au vaxxin… d’autant qu’en 2021 déjà, on avait constaté un début de hausse de ce taux de mortalité – 2021, première année de vaxxination massive.
Autre observation facile à faire, à partir là encore des données officielles de mortalité, celles fournies par le site worldometers :
Sur les 12 derniers mois, le nombre de décès estampillés « covid » représente en moyenne à peu près 20% du total des décès « covid » depuis le début de la pandémie, dans les pays occidentaux (moyenne France – Allemagne – RU – Canada – USA – Israël).
Dans le reste du monde, le même ratio est d’environ 10%, soit 2 fois moins.
Autrement dit, l’épidémie a ralenti nettement moins vite dans les pays occidentaux, très vaxxinés, que dans le reste du monde, nettement moins vaxxiné… le Professeur Raoult aurait donc raison ?
Il faut vraiment qu’il y ait une collusion fantastique entre les grands médias, les gouvernements (occidentaux surtout) et certaines très grandes entreprises pour que des évidences aussi énormes ne soient jamais mentionnées.
Et le pire c’est que le gouvernement remet ça avec le Gardasil dont les avantages (?) et les méfaits sont connus!!! Les moutons suivront ils encore leur maître? Là on s’attaque aux enfants et j’espère que cette nouvelle arrogance de Macron à Jarnac sera perdante
Voici une question-réponse : mais quelle est cette volonté féroce de nous piquer à tout prix ? Vous avez 2 heures.
( petit bout de papier de l’étudiant tricheur : voir la dette mondiale exponentielle et irréversible).