En date du 6 avril 2023, les conseillers britanniques du Comité mixte sur la vaccination et l’immunisation (JCVI) ont indiqué que les enfants de six mois à quatre ans ayant des problèmes de santé sous-jacents pourront désormais se faire vacciner contre la Covid-19. D’après les dires de Steve Barclay, secrétaire à la Santé et aux Affaires sociales, cette annonce fait suite aux conseils du JCVI.
Si depuis décembre 2021, au Royaume-Uni, la campagne de vaccination s’est élargie à l’ensemble des enfants de 5 à 11 ans. Depuis décembre 2022, le régulateur britannique des produits de santé, la MHRA, avait annoncé l’ouverture de la vaccination des enfants de 6 mois à 4 ans avec le sérum Pfizer. C’est la première fois qu’un vaccin anti-Covid est approuvé en Angleterre pour les bébés. Comme toujours, les autorités sanitaires recommandent une vaccination sans que l’on sache exactement les critères retenus. Le JCVI, cependant, a déclaré qu’il ne conseillait pas la vaccination des enfants âgés de six mois à quatre ans qui ne font pas partie d’un groupe à risque clinique.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
“Ayant des problèmes de santé”
Eliminer discrètement les faibles et les “inutiles”, voilà qui rappelle de bien mauvais souvenirs.
L’avatar germanique a été battu, la maison-mère est toujours là.
Le ventre de la bête immonde semble toujours fécond
D’une certaine manière c’est triple gain :
– en faisant on peut continuer de faire du chiffre sur les nouveaux produits en vente
– en cas de pépin on peut mettre cela sur le dos des problèmes médicaux des personnes fragiles visées par ces injections sans qu’on y retrouve rien à redire
– en cas de décès étant donné que ce sont des personnes à charge de la collectivité cela permet de faire des économies
Une belle société moderne dans laquelle tout le monde devrait rêver de vivre
J’espère que je délire car si certains commerçants vivent de leur business comme ça l’espèce humaine est tombée bien bas (en y réfléchissant rien de très surprenant finalement)
Toujours la même mort-sur-ordonnance !
Tandis que la GB s’occupe des enfants, en France l’EMpoisonneur s’est occupé à l’automne dernier des seniors en Ehpad : l’Etat nazi – heu ! – l’euthanasie par vaxxins, 5è doses Pfizer et Moderna, augmentés des vaxxins anti-grippaux pour bien s’assurer du succès de la solution finale expérimentale … avant de légiférer l’été prochain (pendant les vacances) sur une mort-à-volonté parfaitement légale, paraît-il d’une originalité toute française !