Article 100% fictionnel, garanti sans IA. Et après, il reste qui ? Imaginons, à un moment donné (hiver 2023-2024 par exemple) la situation serait la suivante : l’armée Russe contrôle toute la rive est du Dniepr, contrôle Odessa et fait la jointure avec la Transnistrie qui rejoindra la Fédération de Russie dans les trois ans.

La Pologne et la Hongrie sous couvert de protéger leur minorité linguistique ont pénétré dans les zones correspondantes bientôt ex-Ukrainiennes et y assurent la sécurité.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Un peu de patience…nous y sommes presque !!!
Tiens, c’est un avenir que je prévoyais il y a 10 mois. Marrant venant du courrier qui stoppe là son uchronie que je continuerais par l’élection de MLP à la présidence française, consternant et grosse déception pour le courrier.
Bonjour.
Rien ne vous empêche de proposer au cds vos propres productions.
Je suis persuadé qu’ils seraient preneurs.
Un scénario de plus de l’effondrement Européen dans lequel la France joue un rôle important et manifeste depuis 25 ans. L’armée la plus puissante d’Europe est Polonaise. La Pologne pourrait ainsi retrouver en Europe occidentale son rôle significatif de république des deux nations qu’elle a joué pendant 2 siècles 1/4 jusqu’en 1795.
Oui, sans oublier les militaires et les équipements US…
C’est cette présence qui me trouble.