En Occident, la principale nouvelle d’hier a été le licenciement-éclair de Tucker Carlson par la chaîne Fox, à laquelle ce dernier assurait pourtant le plus gros de son audience.
La chaîne en elle-même, en effet, s’était (hors Carlson), largement décrédibilisée aux yeux de la droite américaine, lors de l’élection de Joe Biden, en participant au putsch médiatique qui avait consisté à déclarer ce dernier président avant même la clôture des opérations de comptage.
Après l’opération Covid (qui a coûté aux membres de clubs mondialistes comme Davos bien plus que les sérums à public captif n’ont rapporté à Big Pharma), ce nouveau suicide économique détruit l’argumentaire – fréquent, par exemple, dans les milieux mélenchoniens – selon lequel le Great Reset serait essentiellement une « opération financière ». Progressant à l’abri d’une vision du monde quasi-religieuse (via, notamment, le climat), l’agenda davosien est avant tout politique, quoi qu’il en coûte.
Ainsi, même si divers commentateurs ont voulu voir un lien entre le limogeage de Carlson et ses prises de positions contre la propagande pro-Kiev de « l’Occident collectif » (qui n’ont certes pas dû « améliorer son cas »), la cause la plus profonde de son élimination n’est probablement pas à chercher « en Ukraine ».
Limogeage de Carlson : Davos a peur
Car « l’Ukraine », après tout, c’est plié, et le système mondialiste – avec l’aide du pompier Trump venant l’année prochaine prendre la relève du pyromane Biden – saurait comment gérer cette crise.
Ce qui, probablement, angoisse bien davantage le personnel de Klaus Schwab, c’est de constater l’apparition, des deux côtés du spectre politique, d’une relève disposée à nommer le mondialisme comme on nomme l’ennemi, et à remettre sur la table des dossiers autrement plus gênants que les menues querelles entre British Petroleum et Gazprom.
A commencer par le dossier plandémique : avec De Santis dépassant Trump sur sa droite aux élections de mi-mandat (au point que ce dernier a dû lui voler ses thèmes pour rester dans la course), et Robert Kennedy convoitant l’investiture démocrate, les prochaines présidentielles américaines risqueraient réellement de se transformer en référendum sur le Great Reset – une perspective qui doit angoisser les ténors du « mondialisme de droite » (sur l’axe Trump-Poutine) au moins autant que ceux du mondialisme de gauche.
S’il tient à sa liberté plus qu’à son train de vie, Carlson pourra toujours rejoindre le Courrier.
Tucker Carlson ce sera une très bonne recrue pour le Courrier des Statreges ! Il tient à sa liberté de ton et il fait son travail de journaliste avec beaucoup d’objectivité, d’impartialité et de professionnalisme ce qui est une qualité Chez lui. Fox News s’est déshonoré en sa séparant de leur journaliste vedette Tucker Carlson !
Si la règle des 5 ans de retard se confirme, ça nous emmène en 2027 pour un débat de l’entre deux tours entre Lassalle et Raoult !
Tucker foutu dehors acquiert une aura supplémentaire qu’il n’aurait pas eue autrement. Je ne vais pas abuser et dire qu’ils en ont fait un martyre tout en se décrédibilisant, mais se faire virer peut lui faire gagner en légitimité aux yeux de certains.
Comment ça son train de vie? Vous parlez de la paye au Courrier c’est ça? attendez un peu que ça décolle pour de bon, comme Elon Musk… ????????????
C’est vrai qu’on est peut-être pas encore tout à fait au niveau de Fox en termes de salarisation.
C’est pourquoi je compte d’ailleurs ouvrir un appel aux dons sur ma chaîne YouTube. Elle a peu d’abonnés, mais je serai le seul youtubeur acceptant, outre les bitcoins et les moneros, des virements en leva bulgare – ce sera mon avantage concurrentiel.
@ModesteS
From Small Things (Big Things One Day Come) a écrit le poète:
[Intro]
A one two three four
One two three four
[Verse 1]
At sixteen she quit high school
To make her fortune in the promised land
She got a job behind the counter
In an all-night hamburger stand
She wrote faithfully home to mama
« Now mama, don’t you worry none
From small things, mama
Big things one day come »
[Verse 2]
It was late one Friday
He pulled in out of the dark
He was tall and handsome
First she took his order then she took his heart
They bought a house on the hillside
Where little feet soon would run
Well, from small things, mama
Big things one day come
[Bridge]
Oh, but love is fleeting
It’s sad but true
But when your heart is beating
You don’t want to hear the news
[Verse 3]
She packed her bags
And with a Wyomie County real estate man
She ran down to Tampa
In an Eldorado Grand
She wrote back, « Dear mama
Life is just heaven in the sun
From small things, mama
Big things one day come » (Alright)
You might also like
The Big Payback
Bruce Springsteen
Land of Hope and Dreams (Live at Madison Square Garden)
Bruce Springsteen
Born in the U.S.A.
Bruce Springsteen
[Guitar Solo]
[Bridge]
Well, she shot him dead
On a sunny Florida road
And when they caught her all she said
Was she couldn’t stand the way he drove
[Verse 4]
Back home dear Johnny
Waits for his baby’s parole
He waits on the hillside
Were the Wyomie waters roll
At his feet and almost grown now
A blue-eyed daughter and a handsome son
Well, from small things, mama
Big things one day come
Yeah, from small things, mama
Big things one day come
.
un bon résumé pour Modeste et Eric (et sa fameuse opposition contrôlée), pour la farce des bobos hier soir
https://twitter.com/Bruno_Attal_/status/1650793972988616707
https://twitter.com/Bruno_Attal_/status/1650627714775130114
En tant que trumpiste hardcore je n’apprécie pas les mauvais procès qu’on lui fait. D’abord, Donald J tient à sa revanche pour 2016–2020 et le système la lui doit. La bonne approche c’est MAGA et faire le ménage. Ensuite surtout, — surtout — comment ne pas voir que le mondialisme de droite présente un immense avantage et progrès par rapport à l’actuel mondialisme petit bourgeois socialo de 90% des froncés. Les 10% doivent les réveiller ⏰⏰⏰ ne pas mégoter sur les moyens comme ces clochards petits bourgeois à la Jean Luc méchancon. Pareil pour Vlad ✊ sur le front de l’est, et mondial, et pareil pour l’union des DROAAATES ???????? de notre cher Éric Zemmour. Ça suffit la gÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔche fromages. Fuck les socialo!!
Encore plus clair ici ▶️ https://youtu.be/9oMEeE1kGU8 Éric Zemmour face à André Bercoff sur Sud Radio: j’incarne le combat contre les islamo gauchisses.
Trump est quand même un grand naïf, ok, il était difficile d’imaginer que les USA étaient aussi moisis, mais, s’il avait tapé dans le tas des le début de son mandat, au lieu d’attendre, 2020 ne se serait certainement pas passé comme ça…
Et puis, il semble bien être trempé dans le scandale Epstein, lui aussi, donc, même si par miracle, il reprenait la présidence, que ferait-il vraiment ???
@Filou Donald J est tout sauf naīf, voyez son bilan avant de parler dans le vide. 100X meilleur sur tous les plans que celui des 3 derniers qui l’ont précédé — suivi n’en parlons pas. Les Américains ne s’y sont pas trompés qui l’ont triomphalement réélu en 2020.
Depuis le début de la tyrannie sanitaire avec ses ordres et contrordres, ses vaccinodromes et le déploiement de cet antidote qui pose question quant à son véritable objectif en dehors des profits qu’il crée, on doit être quelques-uns à estimer que seuls les multimilliardaires qui oseront dire NON au génocide en cours parviendront, du fait de leur notoriété, de leur pugnacité, à sauver l’humanité de son éradication progressive.