Responsable d’environ 10% des nouveaux cas d’infection au Covid-19 aux États-Unis, le sous-variant XBB.1.16 d’Omicron, baptisé Arcturus, pourrait devenir la souche dominante dans le pays dans un avenir proche. Selon l’OMS, ce « variant d’intérêt » pourrait aussi se propager dans plusieurs pays du monde.
Update on Omicron XBB.1.16 provided by @WHO's @mvankerkhove pic.twitter.com/k5IcvbAjMb
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
l’oms n’a plus droit à la parole et n’a plus le droit d’imposer son dictat au état ,elle a perdu le procès la condamnant à un rôle de conseil , il suffit de ne plus nous parler de cet organisme pour qu’il meurt ou alors signaler à chaque fois que l’oms est un organisme corrompu acheté par Bill Gates dont le parole et les conseils ne sont manipulations destinées à faire peur aux peuples . Elle n’a plus de mondial que le nom
L’OMS est une organisation criminelle. Elle s’attaque maintenant aux enfants
https://m.youtube.com/watch?v=Wqqib9wjbf8
Quand allons-nous réagir?
Apparemment, le filon semble trop rentable pour l’abandonner. Et puis une piqure de rappel de peur ne peut pas faire de mal … Nous avons vécu avec tous les virus de type corona depuis très longtemps sans nous en préoccuper plus que nécessaire, car considérés comme endémiques et souvent bénins.
Mais Big Pharma veille au grain ! vite un nouveau vaccin pour faire remonter le CA qui baisse suite à l’usure de la peur face au Covid !
Et comme l’OMS, Big Pharma et Bill Gates sont comme cul et chemise, ils devraient nous orchestrer ça au mieux pour garantir la santé … de leurs entreprises.
Désespérant et profondément agaçant, tout ça.