En 2022, le Covid a été la quatrième cause de décès aux Etats-Unis, selon le rapport du Centre américain de contrôle et de prévention des maladies (CDC). Un recul du taux de mortalité a également été observé.
Entre 2020 et 2021, le Covid-19 a été la troisième cause de décès des personnes de plus de 15 ans et première cause des 45-54 ans aux États-Unis. Les maladies cardiovasculaires et le cancer devançaient le Covid en termes de mortalité. Si entre 2020 et 2021, le Covid-19 a causé environ 700 000 décès, le rapport du CDC indique qu’en 2022 il a entrainé d’environ 187 000 décès, ce qui représente environ 6% des décès.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
L’intox continue…
Bjr Mr Desmaris ,
je suis vos commentaires avec intérêt . Je voudrais échanger avec vous sur des notions de vocabulaire
1 nous avons à faire à une Syndemie (terme décrit depuis le hiv , pour cibler les populations au système immunitaire défaillant )
2 de ce fait nous avons à faire à une grippe 19
3 concernant les jeunes sans facteurs de risque , nous oublions un facteur fondamental non visible sur une biologie le stress oxydatif dont les premières études sont publiées à la suite du bombardement atomique au japon
merci pour votre contribution
B.Barthet (diplômé desco ) Diplôme d’études supérieures chirurgie orale (ex stomato ) par filière dentaire
Une fraude ne mérite aucun nom spécial.
https://alpinismesansguide.blogspot.com/2023/02/la-maladie-dite-covid-19-nexiste-pas.html?m=1
Merci ,
je connais par cœur ce texte ,
Médicalement je voulais simplement souligner l’état pathologique de la population mondiale , orchestré par NOM , par l’addiction à la malbouffe , entrainant toutes pathologies actuelles .Ensuite facile de prendre le relais pour Bigpharma , avec une batterie de traitements sans intérêts . Depuis 6 ans maintenant , je ne touche plus patient selon taux vit D (carence généralisé ) cholestérol élevé .La cicatrisation osseuse étant fortement perturbée .Un fumeur est toujours carencé en vit D .Il est facile après , pour Davos et ue sous baguette USA , de prétexter le Rhume 19 , et tout bloquer
Merci pour votre retour
J’ai lu – et relu – attentivement le texte (entre autres textes du même auteur) de C. Desmaris. Son hypothèse – séduisante – rejoint les assertions de P. Chaillot, D. Rancourt, J. Mercier et quelques autres. « Virus Mania » et « The real Fauci », sans être aussi péremptoires, vont parfois dans cette direction également. Le traitement infligé à ces auteurs devrait nous mettre la puce à l’oreille (on ne censure pas les platistes sur Youtube) et nous conduire à investiguer sérieusement les chemins de traverse. La crise aura au moins eu cet intérêt de remettre tous les dogmes sur la table.
Quoi qu’il en soit la 1ere cause de mortalité dans les pays industrialisés semble bien être …la médecine. Ar’vi donc.
Cela ne supplante pas encore la première cause de mortalité qu’est la natalité et là, les gouvernants ne font rien pour lutter contre, au contraire, il la favorise…. ! Car il faut du monde pour faire la guerre (et surtout, les guerres)!
https://wp.me/p4Im0Q-63O – (FdG N° 104 – Jr + 639) – il y eut les 5 BRICS originelles, fondement de la nouvelle barricade appelée à soulever le monde. Qui disait « donnez moi un point d’appui suffisant et je soulèverais la terre ». On l’a enfin trouvé, dans le berceau originel des tsars !