A l’occasion de la sortie de son livre « Autobiographie », lors d’une interview sur UPR TV, la chaîne Youtube de François Asselineau, le professeur Didier Raoult aurait reconnu l’efficacité de la vaccination. Les médias subventionnés et une partie de la technocratie sanitaire, ont parlé de mea culpa du professeur Raoult. Ils ont vite relayé un extrait de la vidéo, ou le microbiologiste a affirmé que « les vaccinés meurent moins que les non-vaccinés ». Pour ces derniers, après avoir critiqué les vaccins contre le Covid-19, l’épidémiologiste Didier Raoult aurait finalement reconnu l’efficacité des injections Covid.
Depuis le début de la crise sanitaire, l’hydroxychloroquine proposée par le professeur Raoult a été jugée nocive, dangereuse et inefficace par les pouvoirs publics français. Il est pourtant étonnant que la technostructure sanitaire française n’ait pas soutenu des recherches actives sur des traitements propulsés par des laboratoires français. En 2020, une étude américaine très critiquée du Lancet prétendait que l’hydroxychloroquine était nocive dans le traitement de la première variante de la Covid-19. L’appareil d’État au service de Big Pharma a très vite publié un décret interdisant l’hydroxychloroquine en France. Fin 2020, l’infectiologue marseillais Raoult a été visé par deux plaintes déposées par l’Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône et le Conseil national de l’Ordre des médecins (Cnom). Pr Raoult, ce scientifique reconnu dans son domaine d’expertise avait déclaré février 2022, en pleine vaccination de masse: « Nous avons la preuve que le vaccin ne fonctionne absolument pas ».
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Circulez rien de nouveau…
Didier Raoult : “La vaccination généralisée était inutile, 6 mois après sa mise en place, nous savions que l’obligation vaccinale n’avait pas de sens car il y avait autant de cas chez les vaccinés que chez les non vaccinés sur mon écran quotidien de surveillance…
Chez les jeunes, la vaccination n’a jamais eu aucun bénéfice mais des effets secondaires….”
https://twitter.com/raoult_didier/status/1661793889462763523
le 25 mai 2023
Le plus tragique aura été la gestion calamiteuse de ce Rhume19, alors qu’un plan pandémie existait déjà et n’a pas été appliqué, la façon dont la pseudo-science aura été utilisée afin de terroriser les gens et les enfermer, puis les obliger à s’injecter un “produit-test” pas si efficace que ça (soi-disant évitant les “formes graves” notamment chez les personnes âgées, m’ouais … ) et permettre ainsi à Big-Pharma de se gaver sous prétexte de vouloir sauver l’humanité (quelle noble intention…). On voit encore les dégâts auprès des jeunes. Le Pr Didier Raoult (et quelques autres non blindés de conflits d’intérêts) ont permis à certains de ne pas sombrer, enfermés qu’ils étaient. Il est banal dorénavant de voir ces médias ALB (à la botte) se jeter sur une phrase, comme se jette la misère sur la pauvreté intellectuelle de leurs cerveaux embourbés de produits illicites. Mais peut-être que ceux qui vivent en maison (et non pas dans un modeste appartement) n’auront pas vécu l’enfermement de la même façon.
Ce qui est encore plus inquiétant c’est la façon dont on a préparé les esprits (formaté dirai-je plutôt) à accepter l’inacceptable. La fabrique du consentement dont parle les psy nous apprend beaucoup sur leur façon d’agir.
Et qu’en sera-t-il pour le prochain virus ?…
Vous oubliez de mentionner dans l’article que l’étude du Lancet de 2020 était complètement bidonnée et a été rétractée après une semaine sous la pression de vrais scientifiques.
Le professeur RAOULT a par ailleurs regretté que cette campagne de vaccination à l’arrachée sans résultats probants fasse perdre toute confiance au public quant aux vaccinations futures.
J’ai lu ces gros titres des médias qui se sont delectés à colporter un morceau choisi (par eux). Mais connaissant leurs méthodes et connaissant l’opinion du prof Raoult sur toute cette mascarade, j’ai regardé l’interview en entier. Il a bien précisé “moins de morts pour une tranche d’âge (80 ans et +) chez les vaccinés”. Les méthodes de ces médias toutous m’exaspèrent, à aboyer là où il n’y a même pas mouche qui vole. Par contre sur les effets secondaires des injections, silence radio.
C’est marrant sachant que les pro-vax stupide-19 le trouvaient débiles maintenant ils vont s’appuyer sur ses dires
Après Raoult est une couleuvre, il est totalement incapable de reconnaître quand il a tort ; il va toujours tourner autour du pot lorsqu’il a dit une connerie c’est assez pénible malgre tout
Concernant l’efficacité de la vax sur les +80 ans une explication autre est possible que celle de Raoult :
– l’effet moisson : chaque 3 a 5 ans ce phénomène se produit dans les maladies notamment respiratoires c’est prouvé scientifiquement
Les plus faibles y passent malheureusement ; forcément quand cela arrive une année, les quelques années suivantes, les déjà morts ne meurent pas de nouveau.
Le Covid si on peut appeler cela comme ça ou les maladies respiratoires de 2020 ont fait leur triste travail de décimer majoritairement les personnes âgées notamment chez les +80 ans ; forcément les années suivantes on s’attend à avoir moins de morts dans cette tranche d’âge (l’effet moisson étant passé ; attribuer cela à l’efficacité de la vax est surprenant voire malhonnête)
Par contre peut-être pourrions-nous expliquer pourquoi après la vax la mortalité 2022 est plus élevée qu’en 2020 notamment dans les tranches d’âge plus basses alors que normalement nous aurions dû bénéficier encore d’une baisse ?
PS : j’ai préféré écouter Raoult pendant la crise sanitaire son discours me convenait mieux moralement à l’époque pour tenir mais il a de nombreux trous dans la raquette le concernant malgré tout
Ce n’est pas un commentaire mais ça peut intéresser :
” Des tortues jusqu’en bas” publié en 2019 en Israël compilation exceptionnelle depuis le début des vaccinations de masse, donc bien avant le covid,des sources officielles sur les vaccins et les épidémies.
Toutes les sources sont consultables.
Le lien avec le professeur Raoult ?
Les auteurs ont choisi l’anonymat pour sauver leur vie sociale et professionnelle .
Le lien avec l’injection covid ? à vous de voir….
Bjr à tous ,
je répète comme de nombreuses fois , nous avons à faire à une syndémie ,cad , qu’une personne , au système immunitaire diminué , peut décéder .La cause du décès est une maladie opportuniste .Le célèbre humoriste , TLL , est mort d’une pneumopathie à 32 ans .Avec un système immunitaire de bonne qualité comme à cet âge , on n’en meurt pas .La syndémie ,à été créée , a cette occasion pour les gens ,atteint HIV et donc déficience de lymphocytes . En fonction , les propos , du Prof Marseillais , sont totalement dans les clous .Ne tombons pas dans panneau anti ou pros injection . Pour promouvoir l’injection , et éviter fiasco H1N1 (quand patient était cabinet traitement simple permettait de solutionner le problème ) les soignants ont dénoncé la supercherie .Comme Hépatite qui se développe que chez gens à risques (ex toxicomanie par seringue ) .Cette fois ci la parade était parfaite ,restez chez vous , empêchant aux praticiens , de vérifier qu’un traitement de base avec AB (érythromycine de préférence ) et hydroxy ou et ivermectine marchait très bien
Bon w end à tous
Dr Barthet
oups Hépatite B
Pour compléter mon commentaire , le Pr Raoult parle de personnes âgées ,au profil immunitaire dégradé .
Personnes nommées en jargon médical PPH .(passent pas l’hiver , autre dénomination de la faucheuse en cas d’épidémie )
Je suis très reconnaissant envers Raoult pour avoir claironné qu’il fallait s’occuper très vite des malades et proposé un traitement et une marche à suivre. Mais j’ai écouté son interview avec Asselineau et il a dit ce qu’il a dit et c’est positif pour les vaccins et contradictoire avec des propos anciens car là il ne parle d’effets secondaires même chez les plus âgés. Je suppose qu’il a eu des pressions. Je ne lui en veux pas spécialement il n’a pas toujours dit que des vérités
Bjr ,
je me permets de revenir sur quelques définitions
nous avons à faire à une syndémie ,c’est à dire qui touche que les gens affaiblis (âge avec pathologie , ou plus jeune avec pathologies liées mode de vie …. )
Lors infection , plus le système immunitaire est dégradé , plus le risque mortel est grand , lié a ce que l’on appelle une maladie opportuniste .
La faucheuse , est appelée , PPH (passe pas l’hiver )
Lors H1N1 , l’arnaque n’a pas marchée , car les patients ont pu être- traités ,et guéris .Pour éviter que cela se reproduise , ordre a été donné de ne pas soigner (restez chez vous ….. ) .
Par contre comme mentionné dans un commentaire , il y a chez des jeunes , agression (probablement stress oxydatif ) ,entrainant pathologie cardiaque … Malthus quand tu nous tiens , tous les moyens sont bons …
Le PR Raoult , nous a permis (en tout cas pour moi , de ne pas suivre la doxa ) .Il a fallu faire preuve de la plus grande discrétion , en aidant les gens demandeurs
belle fin de journée
La polémique des “traitements précoces” n’a servi qu’à faire exister la maladie imaginaire jusque dans l’esprit de la portion récalcitrante de la population. Celui qui n’a pas compris ce point élémentaire n’a strictement rien compris à la propagande covidiste qui était “duale”.
On en déduit facilement le théorème suivant : “La pierre de touche du faux opposant en France est l’apologie de Didier Raoult.”