Incroyablement discrets sur les ravages de Spoutnik V, les médias occidentaux s’efforcent en revanche de nous informer quoi qu’il en coûte de toutes les victimes dont l’attribution aux agissements du Kremlin est la plus douteuse. Dernier exemple : la clinique de Dnipro.
Célèbre par ailleurs pour bombarder sa propre population – soit volontairement, aux endroits où elle la trouve trop russe, soit par erreur, faute de maîtriser ses techniques de D.C.A. – l’Ukraine accuse à nouveau l’armée russe d’avoir frappé la ville connue des téléspectateurs de LCI sous le nom de Dnipro. Cette fois-ci, les services du pianiste de Kiev font état d’un bilan de 1 mort et 5 blessés, après bombardement d’une clinique.
Au vu d’un tel bilan, comme l’a bien vu l’expertologue Pujadas, l’armée russe doit être grippée. Pour 1 mort et 5 blessés, Pablo Escobar refuse de sortir du lit, Albert Pfizer, duc de Bourlington, ne répond pas aux SMS – Bill Gates ne décroche même pas le téléphone. Cette armée russe, encore récemment capable de se payer le chef d’Etat-major ukrainien Zaloujny (mais, curieusement, pas Zelensky), semble être revenue de Bakhmout en assez petite forme.
Après des pertes parfois chiffrées à 21 milles hommes dans les rangs des repris de justice de l’humaniste non-rhénan Evguéni Prigojine, son groupe pas-encore-terroriste Wagner, de toute évidence, manque de crapules.
Dnipro : Srebrenica à répétition ou Timişoara du pauvre ?
En prévision du vote « LIOT » du 8 juin au Palais Bourbon, puis d’une éventuelle dissolution/destitution, le moment est donc venu de suggérer à Olivier Véran une stratégie de reconversion, lui permettant de faire profiter de ses talents ceux qui en ont réellement besoin.
A défaut de ces stocks d’obus soviétiques dont BFM annonce traditionnellement l’épuisement en chaque début de mois, Wagner pourrait alors, dans ses attaques sadiques contre le système hospitalier ukrainien, former des commandos Rivotril sous la conduite du Commissaire Véran. Et là, fini les « 1 mort et 5 blessés ». Ils vont penser printemps, les Gogols !
A moins, bien sûr, que Véran ne préfère rejoindre les services de la propagande kiévienne, qui auraient aussi cruellement besoin de son expertise. Athlète du mensonge, l’Arestovytch hexagonal est en effet connu pour un parcours sans-fautes depuis mars 2020, quand il a pour la dernière fois proféré une vérité (sur les kleenex faciaux) – dont il s’est d’ailleurs officiellement repenti entre-temps.
Ils vont penser printemps les Gogols ????
J’ai pas tout compris.
Mais si les ukrainiens veulent récupérer notre champion de la propagande VOLONTIERS. ????
Bon vent à Veran !
Qu il aille s installer en Ukraine et grand bien lui fasse … et nous nous serions enfin débarrassés de cet incapable pour de bon !
ça y est, les apôtres en fête, sont partis à l’atelier poterie, sur fond de musique sacrée! Il y en a même
un qui dit:”attention mon vieux, je suis le boucher, pas le veau”. https://www.youtube.com/watch?v=KDO3DDyGu_A
Sa jazze dans toute la chrétienté, comme quoi que, on appelle à Notre Dame de Paris, la thermite. L’orgue a été épargné? Et les mille ans de l’Abbaye du Mont Saint Michel…
Dé cons, strastés, pas mal..
Bien à vous.
Sacré Yeshoua (dieu sauve)!
Autre secret d’histoire, majestueux celui là, l’influenceur, tel un Antonio caldarra, de Tina, Reine de cœur. Preuves à l’appui:
tribute to Milton! https://www.youtube.com/watch?v=6pxwYCURa3U
C’est confus.
Mais tout à fait. Il fallait penser à son cavalier, John, pas du tout confus. il a su dire, c’est pas moi qui est beau, c’est le cheval.
Pour célébrer les potiers de ce monde, sachons, que les accordéonistes, et les organistes, sont un peu pareils. Sauf que l’un, joue des pieds en chaussettes, plus du reste, et l’autre, celui lâ (la), qui est en souliers du dimanche, qui connait bien son magasin, ça va marcher, oui ou bien?
On a un plan, avis de Tambour de l’infanterie de Marine (l’armée, les gars). Et on a les cotes.
Et ça, c’est pas des mauvaises nouvelles de merde (v.s. fakenews).
Bien, a vous.
Je suis le boucher pas le veau, tu fera moins le malin, rien qu’avec un ouvrier de maintenance dans un abattoir. c’est la vie.
Où donc est passé Modeste ce mardi 30 avril? S’il a pris des congés je lui souhaite d’en profiter et revenir requinqué pour nous régaler de ses brèves au paprika délicieuses.
Il va sans dire que je ne partage pas les commentaires de ceux, trop nombreux, qui ne comprennent jamais rien qui sorte du prêchi prêcha socialo qu’ils ont appris petits quand on leur a récuré le cerveau. ????????
30 *mai, comme le temps passe. ????