Alors que l’enquête officielle sur la réponse du gouvernement à la pandémie se poursuit, Boris Johnson, ancien Premier ministre britannique, s’oppose à la divulgation du reste de son agenda et de ses messages WhatsApp à la présidente de l’enquête, la baronne Hallett. En effet, cette dernière exige l’accès à tous les messages du gouvernement.
Dans le cadre d’une enquête publique sur le Covid-19, les anciens messages WhatsApp de Boris Johnson, seront passés au crible. L’objectif est de comprendre si les décisions prises durant la crise étaient adéquates, notamment en ce qui concerne les confinements et les restrictions. Ce n’est pas l’intention des enquêteurs, mais il est très probable que l’on découvre combien Boris Johnson a dû brimer son bon sens et son instinct qui le portaient vers le refus de tout enfermisme.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Sans déconner, voir qu’en 2023, avec tous les logiciels d’écoute et de piratage qu’ils existent, du vieil Échelon, au récent Pegasus (et certainement un paquet d’autres que l’on ne doit pas encore connaître) , apprendre que le chef du gouvernement d’une des plus grandes puissances mondiales se servent encore d’un smartphone pourri ET DE WhatsApp, qui plus est dans un domaine aussi stratégique, c’est surréaliste ????
Eh ben voyons ! Boris Johnson le responsable de la prolongation de la guerre Russo Ukrainienne se retrouvent bien emmerder avec ses Conneries au sujet de la grande dinguerie Covidiste en Angleterre et de son bellicisme aiguë Anti Russe sans oublier la corruption touchant les membres de sa famille ! Boris Johnson ? Quel con excusez moi pour l’expression !