Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
En juillet dernier, Ronny Jackson, un ancien médecin de la Maison Blanche devenu député au congrès, se disait « terrifié pour notre pays » à la suite de la réunion publique télévisée du président Joe Biden et doutait que le commandant en chef ait la capacité cognitive de mener à bien un mandat complet.
Jackson, qui a été le médecin personnel du président Obama et du président Trump, a rejoint une douzaine de membres républicains de la Chambre des représentants dans une lettre appelant Biden à passer un test de fonction cognitive – comme Trump l’a fait pendant son mandat – et à en publier les résultats.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
Un scoop : Madame Michu, pensionnaire Alzheimer de l’EPHAD des Violettes à Trifouilly-les-Oies vient d’être élue Présidente de la République. Si, si, c’est possible !
L’effrayante puissance de la manipulation médiatique se voit dans ce simple fait : elle est capable de faire élire président de la plus grande puissance mondiale un homme dont la sénilité est évidente.
Après Trump le méchant on a maintenant Biden le déficient mental sans oublié Macron le psycho une chose est sure c’est la fin de la matrice occidentale du moins celle qui fut mise en place à partir de 1945.