Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Cette nouvelle étape dans le combat judiciaire contre l’obligation vaccinale est une très bonne nouvelle car la Constitutionnalité de cette obligation liberticide et coercitive va enfin être étudié.
La question prioritaire de constitutionnalité, ou QPC, est le droit reconnu à toute personne qui est partie à un procès ou une instance de soutenir qu’une disposition législative porte atteinte aux droits et libertés que la Constitution garantit.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
Si la loi ne vainc pas ce régime immonde, il ne restera que la rue et les articles 33, 34, 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen apposée en préambule de la Constitution du 24 juin 1793.
Article 33. – La résistance à l’oppression est la conséquence des autres Droits de l’homme.
Article 34. – Il y a oppression contre le corps social lorsqu’un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.
Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
https://www.conseil-constitutionnel.fr/les-constitutions-dans-l-histoire/constitution-du-24-juin-1793
Bonjour,
Toujours à la pointe de l’information. On croise encore plus les doigts cette fois-ci.