Dernièrement, le Dr Anthony Fauci, l’ancien conseiller médical de la Maison-Blanche – depuis l’administration Reagan – avait appelé les Américains à envisager de porter le masque. Lors de l’émission « This Week » d’ABC, le Dr Anthony Fauci, a prodigué de nouveaux conseils de précautions à prendre face à une éventuelle hausse cas de Covid pendant la saison automnale et hivernale. Celui qui a toujours farouchement défendu les confinements et les obligations vaccinales fait peu à peu son retour.
L’ancien “Monsieur COVID” de la Maison Blanche – sous Donald Trump puis sous Joe Biden appelle à la préparation face à une possible hausse des cas de Covid-19 au cours de l’automne et de l’hiver. Cette déclaration s’inscrit dans un contexte ou la FDA a approuvé l’utilisation des “vaccins” mis-à-jour de Pfizer et Moderna pour le grand public. De nouveau, l’administration Biden agite l’épouvantail Fauci pour maintenir les Américains sous la pression de contraintes sanitaires.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
L’octogénaire dr Fauci devrait être placé en prison du fait de sa corruption ou en Ehpad car sa mémoire était bien défaillante quand il a été interrogé par la commission sénatoriale qui a enquêté sur le Covid. L’être humain a toujours vécu avec des infections virales respiratoires, coronavirus, grippe etc… elles sont dangereuses pour les vieillards qui peuvent être soignés par des médicaments classiques, mais c’est la qu’un nouveau problème se présente c’est la PENURIE des médicaments en France, en l’occurrence les médicaments pour soigner les surinfections respiratoires : antibiotiques et corticoïdes, comme c’est BIZARRE ?? Heureusement que nous ne sommes pas complotistes.
Le nouveau problème cet automne risque d’être la campagne de « vaccination » grippe-Covid qui va mettre à mal les systèmes immunitaires affaiblis de beaucoup de « vaccinés ». D’ici à ce que l’excès de mortalité qui va s’ensuivre soit utilisé pour relancer la panique…
Note: le statisticien Pierre Chaillot qui a beaucoup travaillé, à l’occasion du Covid, sur les chiffres de mortalité toutes causes, a incidemment remarqué que, chaque année, après le début de la campagne de vaccination contre la grippe et avant la survenue de l’épidémie, il s’ensuit une hausse des décès…
Pourquoi le narratif de la peur reprend t-il ?
Parce qu’il savent que nous faire peur est le seul moyen qu’il leur reste de sauver leur peau.
L’Inde a émis des mandats d’arrêts internationaux contre GAVI, Bill Gates, Antoni Fauci, potentiellement pour crime contre l’humanité (cf. article récent sur France Soir). Ils encourent la peine de mort.
Faire peur fonctionne un certain temps et j’ose espérer que ce temps est révolu.
Des mandats d’arrêts internationaux contre Fauci et Bill Gates c’est formidable !!!
Plusieurs « médias alternatifs » font des rappels pour que l’on n’oublie pas les influenceurs (politiques, célébrités, administrateurs, personnels de santé) qui ont tenté d’imposer une véritable dictature de l’injection ARNm à nanotechnologie ajoutée ou (inclusif) le pass sanitaire ausweiss qui allait de pair.
J’encourage le CdS à faire de même. Ni oubli ni pardon, la justice devra faire son travail tôt ou tard.
Des enfants se sont suicidés à cause de la détresse, de la psychose et des enfermements qu’ils bous ont infligé.
Il faut débrancher tous ces salauds