Avec l’arrivée de la saison hivernale, les autorités sanitaires lancent le mythe d’une nouvelle vague d’infections. Les CDC américains ont lancé une mise en garde contre une possible « tripledemie » de Covid-19, de grippe et de virus respiratoire syncytial (VRS) qui peut survenir au cours de l’hiver.
Face à la crainte d’une triplédémie, les autorités sanitaires encouragent les Américains à se faire vacciner. Cet automne, les Américains auront droit à trois vaccins censés les protéger contre les divers virus respiratoires qui pourraient circuler durant la saison hivernale.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Bonjour le courrier des stratèges, je veux bien vous suivre sur télégramme mais n’ayant pas de téléphone portable , je n’ai pas accès à TELEGRAMME !!!
Merci Eric pour votre attention , demain si je souhaite devenir un journaliste indépendant ,je compte bien travailler à la plume , et vous envoyer mes articles via mon ordinateur portable et ma connection Ethernet !
Bon courage et merci pour vos articles de fonds
Anne Malapert Martel
Tous les hivers, depuis des milliers d’années, les épidémies virales reviennent, le risque est réel pour les personnes âgées, toutefois il suffit de soigner ce qui suit l’infection virale c’est à dire la surinfection bactérienne avec des antibiotiques + corticoïdes. Comme par hasard j’apprends qu’il y a une PÉNURIE d’antibiotiques actuellement et qu’il faudra un test positif ( probablement des bandelettes ? ) pour délivrer les antibiotiques. Il y a une vieille polémique : « les antibiotiques trop prescris favorisent l’antibioresistance » il semblerait que l’antibioresistance provienne surtout de l’usage massif des antibiotiques dans les élevages de poulets. Maintenant le pr Raoult avait déclaré que la vaccination ARNm des personnes âgées était justifiée.
Raoult est un guignol. Qu’il retourne à ses affaires de recherche ; il ne connaît rien à l’ARNm.
Pour les personnes âgées sensibles en hiver : oui c’est bien pour ça qu’on finit par mourrir un jour… a priori les vaccins n’ont pas encore réussi le miracle de l’éternité. Mince alors.
Ce serait intéressant que des scientifiques fassent une étude sur la disparition de certaines maladies. Ils devraient regarder où certaines maladies ont disparues et vérifier l’amélioration de l’hygiène dans ces pays, il y aurait de bonnes chances de s’apercevoir que les vaccins n’ont pas eu grande utilité sur les maladies à forte mutation et que l’hygiène a au contraire été d’une redoutable efficacité sur l’amélioration de notre résistance aux maladies.
Un article pour réfléchir au pourquoi des communications et autres « alertes » du CDC… (bien « lié » à l’industrie pharmaceutique)
https://reseauinternational.net/la-promotion-de-pseudo-maladies-par-lindustrie-pharmaceutique-et-la-surmedicalisation/