Lors d’une conférence qui a eu lieu lundi, le directeur financier de Pfizer, David Denton, a déclaré que le taux de vaccination aux Etats-Unis pourrait s’élever à 24 % cette année. Le fabricant de vaccins s’apprête à adopter des mesures de réduction des coûts en vue de prévenir la chute de la demande de vaccins contre le Covid-19. En parallèle, la presse US gonfle les chiffres pour pousser les Américains à la vaccination : un sondage a révélé que la moitié des adultes américains serait favorable à l’idée de recevoir le vaccin mis à jour.
Face à la propagation du sous variant BA.2.86, et malgré l’inefficacité des vaccins, les campagnes de rappel Covid-19 reprennent cet automne. Début septembre, la FDA a approuvé une nouvelle série de vaccins mis au point par Pfizer et Moderna. Les injections de rappel bivalentes ont été reformulées afin de cibler le sous variant XBB.1.5. Pour accélérer cette vaccination, les médias mainstream américains annoncent que plus de la moitié des Américains prévoient de se faire vacciner contre le COVID, selon un sondage réalisé par Politico et Morning Consult.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
La folie vaccinale américaine a été impulsée par Big Pharma et Bill Gates, ils financent en grande partie l’OMS qui est à leurs ordres. Bill Gates se croit un bienfaiteur de l’humanité, il ne lui manquait plus que le prix Nobel ( titre de noblesse contemporain) , j’ai appris qu’il s’est rendu il y a quelques années en Suède pour démarcher l’organisation du prix Nobel, le problème est qu’il était accompagné de son ami et sulfureux Jeffrey Epstein qui semblait bien introduit dans la « haute » société internationale.
Ce qui est bizarre c’est qu’on disait que le combat mené par les antivax avait porté ses fruits et que tout cela allait être derrière nous. A défaut de réussir à punir les méchants qu’au moins ils n’oseraient plus en remettre une couche. Force est de constater qu’en plus de ne pas avoir condamné qui que ce soit, la propagande est bien là et toujours là… ce qui est quand même très surprenant. Sur le terrain nous verrons bien comment ça se passe; pour l’instant rien de particulier par chez moi mais la méfiance reste de mise…
Les sondages font partie de l’ingénierie sociale…
Ce serait ballot si la « mise à jour » de leur saleté de v… ne se vendait pas!
Selon moi, ces sondages ne démontrent absolument rien. Ce ne sont que des approximations que l’on nous fait avaler comme des couleuvres. Il suffit d’observer le rejet par la population globale, les avancées dans la communication des chercheurs sans conflits d’intérêts, les remontées de morts subites qui inquiètent jusqu’à amener le citoyen à faire un lien naturel avec la vaccination, puis l’armée américaine elle-même, les communautés religieuses qui ont fait valoir un droit de conscience. Toute cette élaboration médiatique touche aux limites des révélations et dessous de tiroirs qui maintenant émergent de toute part. Pourtant, big pharma et les gouvernements alignent des milliards pour combattre cette « dissidence ». Nous verrons bien ce qu’ils trouveront pour légitimer une vaccination qui, sinon, n’aura plus jamais d’audience chez tous ceux qui se seront fait bien avoir.