Selon la déclaration des responsables de la santé, l’Angleterre est actuellement dans une situation d’urgence en matière de maladies cardiovasculaires. Un rapport établi par l’ancien gestionnaire de portefeuille de BlackRock, Ed Dowd, et ses partenaires de Phinance Technologies, a révélé que le taux de surmortalité dû aux maladies cardiovasculaires a connu une hausse significative de 44% en 2022, chez les Britanniques de 15 à 44 ans. Selon la presse et les agences de santé gouvernementales, le Covid-19 est la principale cause de cette surmortalité cardiovasculaire. Pourtant, tout laisse à croire qu’il pourrait y avoir d’autres explications.
????????New Report: UK Death & Disability Analysis: Cardiovascular Disease, Ages 15-44
✅The anecdotal evidence observed in media has been confirmed by a strong statistical signal
✅Excess Death Rates from Cardiovascular diseases up 13% in 20, 30% in 21 & 44% in 22
✅Z-scores of… pic.twitter.com/OufZzV0arT
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Je ne comprends pas notre ministre de la santé Aurelien Rousseau a déclaré que le vaccin Pfizer ne donnait pas d’effets secondaires ???? Faut il douter de la parole du gouvernement ?! ????
La réponse…
https://reseauinternational.net/le-pr-perronne-et-france-soir-portent-plainte-contre-le-ministre-aurelien-rousseau-pour-la-diffusion-de-fausses-informations-sur-la-vaccination-covid-19/
Il ne faut pas exagérer quand même!
Il y a longtemps que je n’ai plus confiance dans leur baratin, ils sont à la solde des lobbies de toutes sortes, voilà le problème.
Nullement, ne jamais douter !
Le principe à retenir ici est de comprendre l’inverse de ce qui est énoncé par Macron et sa bande de zouaves.
Exemple : ce matin sur Sud Radio, Nono , monsieur dilaté je demande, énonce qu’il va exiger des allemands de reprendre son autonomie énergétique. Si, si. Traduction instantanée : je vais continuer à me soumettre au dictat allemand.
Simple, rapide, efficace et ça fatigue moins que le verbiage du macronistan dont la consommation de salive devrait être rationnée pour le bien de nos oreilles.
Les vaccins peuvent être bénéfiques lorsqu’ils fonctionnent efficacement. Pierre Chaillot pourrait ne pas partager cette option. Son approche analytique révèle un travail d’investigation serieux. Je n’écarte pas l’usage des vaccins : mon enfant et moi-même avons été vaccinés, que ce soit lors de mon service militaire ou lors de mes nombreux voyages au Moyen-Orient et dans les DOM-TOM. Cependant, j’ai immédiatement ressenti une certaine incohérence et arbitraire de la part du gouvernement, et plus largement au sein du monde occidental, qui semble avoir délaissé ses principes déontologiques pour adopter une sorte de doctrine liberticide, m’incitant à refuser les injonctions de vaccination. L’aspect expérimental d’un vaccin, qu’il soit révolutionnaire ou non, et face à des statistiques de mortalité pas particulièrement alarmantes (démontré par Pierre Chaillot), ne devrait jamais être promu par une propagande d’État comme un quasi sésame pour continuer à faire partie de la société. En effet, je persiste à penser que sur ce sujet, Monsieur Macron n’a pas su se dresser en rempart face aux loups et autres profiteurs de grands chemins. Au contraire, selon les dires rapportés par Raoult, le premier conseil de défense comprenait parmi ses membres… le directeur de Pfizer. Tout le problème pour les gouvernements, c’est qu’il existe des enquêteurs, des chercheurs, des journalistes, des professeurs de médecine, des acteurs inter disciplines qui s’avèrent œuvrer sans conflits d’intérêts. Cette masse silencieuse travaille à faire éclore une vérité qui souvent contredit la communication officielle ou « narratif officiel ». Cette obsession de la pensée unique est dangereuse. Tant qu’il y aura des cerveaux à même de présenter au public les sophismes dits « officiels », il sera possible de s’informer et reinformer,
Nous ne sommes pas ici dans le domaine médical, mais dans celui de la guerre (ce qui explique les incohérences manifestes d’une “politique de santé publique” qui n’en est pas une).
https://reseauinternational.net/louis-fouche-dr-david-martin/
Je pense que vous faites un amalgame. Le Pr Peronne qui a été à la tête de la vaccination pour l’Europe pendant des années n’est pas un antivax et loin s’en faut . Comme nous ,les “complotistes ,il refuse les produits expérimentaux injectés à tout va sans aucun consentement possible car non informés de leur toxicité . On essaie difficilement de cacher les millions d’effets secondaires et beaucoup mortels ….. anticovid n’est pas antivax ! GROSSE NUANCE .