Toujours dans le cadre de l’enquête Covid, les critiques des anciens conseillers de Boris Johnson continuent à s’abattre sur lui. Dernièrement, Edward Lister, son ancien conseiller stratégique et chef de cabinet a déclaré que ce dernier voulait se faire injecter le SRAS-CoV-2 en direct à la télé pour calmer le public. L’ancien dirigeant conservateur a toujours été opposé à la politique sanitaire de son propre gouvernement. A présent, ses anciens collaborateurs continuent à lui faire porter le chapeau sur la gestion catastrophique du Covid au Royaume-Uni.
Au cours des derniers jours, des témoignages accablants contre l’ex-Premier ministre britannique se sont multipliés. Il fait actuellement l’objet d’une enquête publique sur la gestion de la pandémie de Covid-19 par son gouvernement. Ses anciens conseillers le qualifient comme une girouette plus préoccupée par l’économie que par la santé de ses citoyens. Devant la commission d’enquête, présidée par l’ancienne magistrate Heather Hallett, Edward Lister, ancien chef de cabinet du Premier ministre, a révélé que Boris Johnson aurait envisagé de se faire injecter le virus à la télévision pour rassurer le public. Cette enquête met en évidence les difficultés rencontrées par le gouvernement britannique pour élaborer une réponse cohérente à la pandémie en 2020, et mises en lumière par les anciens membres du personnel de Downing Street.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
1/Médicalement je pense que l’histoire nous dira que BoJo a eu raison d’être contre le confinement et la vaccination à outrance. Je pense qu’un traitement précoce a l’Ivermectine aurait pu éviter son hospitalisation ( à moins qu’il soit porteur d’une maladie chronique) 2/ je rêve d’une enquête Covid indépendante en France, mais nous ne sommes plus en démocratie depuis le traité de Lisbonne, merci Sarkozy.
Bojo avait bien sur raison, et ils vont le lui faire payer cher. On n’est pas du tout sortis de cette crise covid qui a engendré toutes les autres en prouvant la crédulité et le conformisme des masses. Pour moi tant que tout cela n’est pas soldé honnêtement, nous allons dans l’abime que nous ont préparée nos élites.
Que va faire cette poignée de sénateurs des paroles fortes qu’ils ont entendues?
https://reseauinternational.net/les-militaires-soumis-a-lobligation-vaccinale-en-sont-a-leur-5eme-dose/