Il est bien évidemment toujours complotiste d’affirmer qu’il existe une corrélation directe entre les campagnes d’injections à l’ARN messager et l’effondrement de la natalité. Chronologiquement, pourtant, le rapprochement entre les deux événements n’est pas dénué de sens. Si l’on met à part l’hiver 2020-2021, au coeur d’une grande rupture due aux confinements, il devient patent que, depuis que la caste a décidé de piquouzer massivement des gens qui ne demandaient rien, le nombre de naissances est en chute libre, de façon très, très, très inquiétante.
Nous n’entrerons pas ici dans des polémiques interminables. Nous lisons simplement le graphique publié par l’INSEE sur le nombre moyen de naissances quotidiennes en France depuis 2015.
- jusqu’en 2020, ce nombre moyen de naissances ne descendait jamais à 1.900, et se situait généralement au-dessus des 2.000 naissances par jour
- 9 mois après le confinement, le nombre moyen de naissances quotidiennes est tombé sous les 1.900 pendant trois mois, puis il est remonté…
- à partir de juillet 2022, la natalité a commencé à plonger, soit 9 mois après la vague d’injections à l’ARN Messager
- en 2023, la natalité est définitivement passée sous le cap des 1.900 naissances quotidiennes, un record historiquement bas
Mais bien entendu, il faudrait être complotiste pour rapprocher les deux séquences (injections et natalité).
Bien sûr les défenseurs du vaxxin diront que c’est dû aux incertitudes sur l’avenir (inflation, chômage, bientôt peut-être récession…).
Mais il faut écouter le Dr Laurence Kayser, gynécologue belge, qui témoigne des difficultés énormes qu’éprouvent ses patientes pour avoir un enfant : absence de règles, troubles de la grossesse, fausses couches… Et elle pousse un cri d’alarme “quand il n’y a plus de règles, il n’y a plus de bébés !”
Voir par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=HTeXkz_BykY
Constat implacable. A rapprocher de celui fait dans d’autres pays ayant massivement injecté leur population.
Pour compléter ce constat, il faut regarder l’évolution des fausses couches, des mortinaissances et des demandes de PMA…
Cela semble compliqué d’avoir certaines données en France, et pour les cancers c’est la même chose.
Juste un article concernant les Etats-Unis
https://www.profession-gendarme.com/vaers-montre-une-augmentation-de-4070-des-fausses-couches-et-des-mortinaissances-depuis-le-deploiement-de-larnm/
Le graphique montre nettement un effondrement des naissances lors de la campagne de vaccination de l’hiver 2020-2021. Est-ce dû aux fausses couches provoquées par la vaccination des femmes enceintes? La natalité de 2023 est inférieure de 10% à la natalité moyenne des précédentes années tout au long de l’année. Quelle explication?
Certainement pas liée au vaccin, puisque la vaccination de masse a commencé au mieux en mars. Souvenez-vous, les personnes âgées ont été prioritaires. Les femmes en âge de procréer n’ont pas été vaccinées avant le mois de mai/juin. Je suggère vraiment de redevenir raisonnable et de sortir de la folie sectaire organisée, sur le vaccin, par le gouvernement.
Oui d’accord avec Éric sur les dates énoncées
Si on regarde le graphique on pourrait se dire que c’est bien la faute du Covid dans ce cas car 2020 il y a un impact. Le vax demandant au corps de générer la protéine spike pourrait continuer le travail les années suivantes ou le virus qui continue de circuler puisque même vax les gens attrapent les maladies respiratoires… bref en l’état rien ne permet de dire que c’est ceci ou cela.
Ce que d’autres disent, avoir la motivation de pondre des enfants dans un tel contexte anxiogène sachant qu’en plus il faudra piquouzés les dits enfants dès leurs premiers mois d’existence reste peu excitant.
Si je devais faire des enfants actuellement je me poserais la question de les faire en France, USA etc…
Je suis bien heureux de ne pas avoir eu à faire un choix sur les 11 protections immunitaires soi-disant utiles à un âge si bas.
Toujours est-il que si la démarche pour éviter la prolifération de la populace par les élites est de maintenir un schéma anxiogène et de peur permanente dans la société, leurs stratagèmes ont l’air de fonctionner comme il faut. Du Bernays à l’état pur…
Attention: corrélation n’est pas explication. Toute une autre série de facteurs doivent être pris en compte. Notamment le manque de confiance des jeunes dans l’avenir, leur incapacité à se projeter à plus de quelques minutes (au mieux quelques jours), le fait qu’ils sont matraqués par du catastrophisme à tous les étages (chômage, guerre mondiale, fin du monde, etc., etc.), bref le “no future”. Et comme ils sont décérébrés par les écrans et sans culture générale la plupart du temps, ils sont incapables de comprendre ce qui se passe dans le monde. Ça ne donne pas envie de fonder une famille, convenons-en.
Ce qui ne veut pas dire que ces “vaccins” ne sont pas toxiques de ce point de vue. Mais il reste à le prouver par de vrais diagnostics.
Ce n’est pas impossible que le vaccin joue une rôle. Je pense personnellement que comme l’ont dit Louis Fouché et les autres lanceurs d’alerte on ne meurt pas du Covid (cela est prouvé que ce n’est pas une maladie qui a des taux de létalité égaux à la peste noire ou ébola) mais bien des conséquences du Covid, à savoir le niveau élevé des stress et d’oppression économique. Je pense notamment à l’instabilité frénétique de l’emploi (ubérisation de la société) et les conséquences des chèques emploi chèque énergie qu’il faut rembourser
Tout l’argent détourné des impôts ne reste pas sur les comptes des classes moyennes qui le dépenserait pour élever une famille. Si on rajouter à cela que la diminution de la population est très très ardemment souhaité par les élites, il n’y a rien d’étonnant à ce que le taux de natalité soit au niveau auquel il est aujourd’hui!
A noter qu’Alexandra Henrion Caude a dit, dès début 2021, que les “vaccins” engendreraient une baisse de fertilité de par la technique ARNm
2 raisons à la baisse de la natalité 1/ Les jeunes femmes injectées anticovid se sont rapidement plaintes de dysménorrhées ( troubles des règles) et puis logiquement c’est la chute de la natalité qui s’inscrit dans le projet de dépopulation du grand vaccinateur Bill Gates premier financeur de l’OMS. 2/ l’éco anxiété induite par l’annonce totalement de l’apocalypse du réchauffement climatique, les jeunes se disent a quoi bon mettre au monde des malheureux. Les médias subventionnés par l’état ( et de plus Bill Gates subventionne le Monde) sont criminelles.
Même si ça peut jouer un rôle sur le nombre de conceptions, ce n’est pas l’éco anxiété qui a augmenté le nombre de fausses couches et de bébés morts-nés. A l’hôpital de La Rochelle, en décembre 2021, 5 mortinaissances en 10 jours. Du jamais vu!
Dans la maternité où je bossais :
Jusqu’au covid, depuis 2016, la baisse était de 1 a 2%.
2022 on est passé a 4% de baisse par rapport à 2021
2023 on est passé à 11% de baisse par rapport à 2022 !!!
Maternité sur un territoire sans concurrence, loin de l’ukraine, et sans fermeture d’une autre maternité à proximité.
Rendez-vous compte ?