Lundi, l’ancien “Monsieur COVID” de la Maison Blanche, Anthony Fauci, âgé de 82 ans, était appelé à témoigner devant le Congrès. Il a fait face à sept heures de questions, les législateurs ont exploré les origines du virus, les conflits d’intérêts et les directives apparemment contradictoires. Ces derniers ont souligné les “énormes failles” dans l’attribution des subventions, sur la recherche sur le gain de fonction et les circonstances entourant la recherche financée à Wuhan, en Chine. Cette audience marque sa première apparition devant la Chambre des représentants, actuellement contrôlée par les républicains.
Lundi, lors d’une réunion à huis clos, l’ancien conseiller médical en chef de la Maison-Blanche, Anthony Fauci, a répondu aux différentes questions sur la pandémie de Covid-19 devant le sous-comité restreint de la Chambre. Selon les législateurs, il a répondu de « la meilleure façon possible ». Mais ces derniers ont aussi déclaré que cette réunion a révélé l’existence « d’énormes failles» dans la gestion des subventions par le National Institutes of Health.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Le docteur Fauci n’est qu’un rouage de la chaîne décisionnelle, ce sont Big Pharma, black rock et Bill Gates qui tirent les ficelles de ce scandale, bien entendu les autorités de régulation des médicaments FDA et l’OMS n’ont pas protégé la population, nos octogénaires Fauci et Biden ont des trous de mémoire c’est bien pratique.
Et qui tient Gates par les roustons par le bais de la liste Epstein sinon le Mossad et ses petits poussins selon l’ influent agent du renseignement israélien Ari Ben Menashe selon lequel “le trafic sexuel de mineurs sur l’île d’Epstein est devenu une opération de renseignement israélien”..
Quand on pilote la santé dans un pays depuis 50 ans, on ne peut pas être qu’un rouage dans la chaîne décisionnelle.
Fauci ne baissera pas la garde facilement. Comme déjà ici, il brandit l’excuse de sa mémoire défaillante … Personne n’est dupe, probablement, mais la commission semble avoir pris le chemin d’une démarche en douceur .. pour probablement pouvoir bâtir une suite de questions qui viendront bousculer tous les points d’absence de mémoire de Fauci en assénant des preuves ne lui permettant plus de reculer ni de nier les faits … je leur fais confiance : les américains sont très forts dans ce type de processus.
La patience vient à bout de tout 🙂
Salutations , le temps est un bavard et aujourd’hui nous avons les enregistrements , les vidéos , les mails de ce sinistre personnage , le Mengele 2.0 .