La Chine aurait-elle caché la séquence du COVID-19 pendant des semaines avant la publication de la séquence génomique du virus ? Le Wall Street Journal a révélé mercredi qu’un chercheur de Pékin avait tenté de télécharger la séquence génétique du SRAS-CoV-2, le virus à l’origine du COVID, dans une base de données publique basée aux États-Unis environ deux semaines avant que le gouvernement chinois ne publie la séquence de l’agent pathogène. Même si Washington demande la clarté sur les origines du virus, les origines du covid-19 sont difficiles à établir parce qu’il y a eu volonté de cacher la vérité de part et d’autre.
Pékin a toujours refusé de dire la vérité sur les origines de l’épidémie et avait avancé plutôt l’hypothèse d’une origine zoonotique naturelle du virus, cité dans le rapport de l’OMS publié en mars 2021, largement critiqué parce que les autorités chinoises ont été fortement impliquées dans sa rédaction. Une nouvelle preuve du manque de transparence des autorités chinoises sur les origines du Covid-19 vient d’apparaître. Selon le WSJ, le Comité de l’énergie et du commerce de la Chambre des représentants a reçu des documents du ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) révélant qu’un laboratoire chinois a séquencé le Covid-19 deux semaines avant la publication de la séquence génomique du virus par Pékin.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
La vérité vraie ? Le Covid était présent partout dans le monde des mois avant qu’on commence à en parler. C’était juste une infection à coronavirus de plus, banale, sans nom précis, provoquant des symptômes chez des personnes fragiles, traitées et vite guéries par leur médecin habituel avec des médicaments connus depuis longtemps. Les ex-malades disaient: « j’ai eu un gros rhume, une grippe ». Jusqu’à ce qu’on décide d’interdire les soins et d’en faire un virus mortel…
Vous avez raison !!!
C’est de plus en plus clair !
Et on sait maintenant que Fauci envoyait depuis longtemps des fonds à ces labos chinois. En outre, les Usa entretenaient des recherches sur les virus dans les labos ukrainiens (présence jusqu’en 2019 du fils Biden, dans des entreprises gazières et « en relation » avec ces labos), heureusement rasés par Poutine (????????????) après destruction du matériel viral ????
Et qui retrouve-t-on à la source ? Davos…
J’ai mis longtemps à l’accepter (quoique j’ai été complotiste dès le début de la pLandémie), mais il faut bien reconnaître que tout cela est ORGANISÉ soigneusement et avec des moyens colossaux ????????????