L’idée d’une nouvelle pandémie, appelée « X », s’est répandue en ligne. En effet, les dirigeants mondiaux ont évoqué une éventuelle apparition d’une « maladie X », lors du Forum économique mondial de Davos, en Suisse. Ils ont également discuté de l’importance de planifier à l’avance la réponse à cette hypothétique prochaine pandémie. La «maladie X», discutée au Forum économique mondial 2024 à Davos en Suisse vendredi, a semé le doute chez un public confus.
Près de quatre ans après l’apparition du coronavirus à Wuhan, en Chine, la situation sanitaire à l’échelle mondiale s’est nettement améliorée. Le 5 mai 2023, l’OMS (Organisation mondiale de la santé) avait même déclaré la fin de l’urgence de santé publique de portée internationale liée à la Covid-19, mise en place depuis le 30 janvier 2020. Même si la trame narrative du Covid est morte, les instances sanitaires continuent à maintenir un discours de la peur. Récemment, sur les réseaux sociaux, on indique que la «maladie X» était «20 fois plus mortelle que le Covid» ou qu’elle «tuerait 50 millions de personnes de manière imminente». En effet, l’OMS prévoit déjà le scénario du pire face à l’émergence d’un virus plus virulent et plus transmissible, qu’est la maladie X.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Pour le Covid, ils ont feint la surprise, alors que tout le scénario était préparé (cf Event 201 et le reste).
Ils font semblant d’avoir appris de leurs « erreurs » en planifiant à l’avance la réponse à une hypothétique prochaine pandémie…
Et actuellement, ils font semblant d’être surpris de l’effondrement de la natalité, alors qu’ils ont tout fait pour que nous en arrivions là (insécurité, guerres, réchauffisme, immigration, pénuries).
Ils déroulent leur plan, tranquilloute Biloute !
Ceux qui décident ne sont pas de races humaines !
Ce que j’aimerai c’est ne plus voir sa tète au mécron